Akaracthe Ton Nom Dans le Bitume Pandore

Pandore

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Slaine

-

Il y a 8 ans

Il est vrais que sa se laisse lire, me demande quand même d'où te vient cette inspiration. Je pars de suite lire la suite !

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Je m'en suis rendu compte après mais c'est vrai que j'ai été surpris. Ca vient peut-être de moi. S'il n'y a que moi que ça choque, ça n'est pas très grave au final ;)

Akaracthe

-

Il y a 9 ans

Franck, navrée, j'avoue ne pas avoir pris immédiatement le projet au sérieux, donc malgré la relecture, j'ai pas vu ce genre de petites fautes ! Et en vérité l'histoire de tram est un souvenir explicatif du pourquoi elle se retrouve comme ça, désolée si ce n'était pas clair !

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Sinon la chute à la fin donne tout de suite envie de tourner la page ;)

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Il y a un truc qui me chagrine. Elle prends un café et la scène suivante, elle est dans le Tram et décide prendre un café sur les quais. J'ai relu une seconde fois mais je vois ça comme ça.

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Je relis à tête reposé et je trouve qu'il y a un peu trop de "que" et "qui" dans la première phrase. Il aurait peut-être fallu la couper. De même avec "quelque chose" qui s'invite un peu trop dans le premier paragraphe. Ca rend le début un peu nébuleux.

Lucy Walkers

-

Il y a 9 ans

Je suis sur que ça va toujour me plaire :) et derien ^^

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Je v suivre cette histoire. Bon début.

Ava-Tara

-

Il y a 9 ans

Beau début qui me donne envie de lire la suite !

MissRedInHell

-

Il y a 9 ans

Un début vraiment prometteur, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. :)