clecle Tomten Sankta Lucia

Sankta Lucia

Message final de clecle

Publication à venir pour l'automne 2025.

Tu as aimé ce chapitre ?

87

87 commentaires

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 2 ans

j'aime, il n'y a rien à dire ou tellement à en dire, non, lisons et taisons-nous.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Les souvenirs sont loins d'être mauvais s'ils la motivent à partir ainsi sur un coup de tête. Puisque l'argent coule à flot pour elle, pourquoi pas ! J'aime bien comment tu alternes les passages entre sa lecture, ses pensées, et la réalité qui passe par ses messages avec son amie. C'est bien mené et on ne perd pas le fil.

clecle

-

Il y a 2 ans

Oui, pourquoi pas ? ☺️ Mais l'argent ne fait pas le bonheur et Poppy est là pour le démontrer.

AnnaShaw

-

Il y a 2 ans

J’aime vraiment l’ambiance que tu installe dans ton histoire, il y a quelque chose de très doux et dans le même temps de tres réaliste et il me tarde dans savoir plus sur son histoire avec Max (passée et a venir qui sait 😉)

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Les bons conseils d’une amie c’est important, elle la motive à tenter l’aventure. Toujours ses souvenirs qu’elle nous fait partage sa nous aide a la découvrir et comprendre son envie d’y retourner 🧡

clecle

-

Il y a 2 ans

Oui ça reste une décision un peu sur un coup de tête malgré tout.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Allez jolie Poppy. Saute dans le premier avion et va rejoindre la Suède, ton amie Dorothéa et le beau Max. Quand à Tatiana, elle est vraiment d'excellent conseil. Par contre, il y a d'autres choses que du chocolat à garder pendant des années dans un journal intime.

clecle

-

Il y a 2 ans

Ce chocolat moisi a peut-être une certaine symbolique. Tatiana est-elle bonne ou mauvaise conseillère ? ça tu le verras pas la suite !

MysticRose

-

Il y a 2 ans

Belle idée ce journal pour évoquer les souvenirs et donner à notre héroïne l’envie de repartir en Suède 😋 c’est toujours très agréable à lire (même en faisant ma séance de vélo elliptique haha)

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Un chapitre très agréable à lire. La fin nous donne des perceptives intéressantes pour la suite de l'histoire :)