LikeAMartian Tomorrow Earth's Mind

Earth's Mind

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Ils se sont reformés suivant leurs signes (mais en gardant les pays aussi)... En vérité, le peuple de la terre, on cherche à l'éliminer lui, et les autres peuples le feront par tout moyen, y compris la destruction de la planète... Vu comme ça, c'est vrai que c'est bizarre, que c'est un peu absurde :) Merci ! Bah.... Pour le moment, Dune n'a pas vraiment l'impression qu'ils bougent beaucoup, qu'ils acceptent ce sort et tout :)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Ok ^^ C'est un pseudo pléonasme du genre "J'attends là à attendre mon ami"

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Ah ok ! :)

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Petites coquilles : "...un mois que je cours...","...je vous demande...et d'applaudir...","... nous avons réélu...","...tarder à me déconnecter..." Ils continuent de détruire la planète malgré la catastrophe écologique qu'ils vivent ? Est-ce que les peuples se sont reformés suivant leurs signes ? J'adore l'ironie du "Et non recyclables" xd On reste là à rester stoïque ? :/

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Ah contente de te revoir ! Ça me fait plaisir de savoir que c'est maîtrisé !

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Ah le PDV de Dune ! Génial ! Tellement bien maîtrisé !

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Oui, en effet, c'est plus se battre alors ;) Ça me fait plaisir que tu apprécies ce changement en tout cas ! Merci !

hellf

-

Il y a 7 ans

"j'ai fini* par accepter" "que j'apprends à me combattre" ? C'était par rapport à me battre ? Car à me combattre ça fait penser qu'elle se bat contre elle-même (ce qui est possible hein ^^) "et d'applaudir*" "et je dis dire qu'ils le font à la* perfection" J'aime aussi le fait que tu changes de pdv mais pas seulement, que tu changes également de personne. D'habitude, c'est pas vraiment ma came car ce n'est pas maîtrisé mais là c'est vraiment bien fait, ça ne me choque pas du tout et ça permet de rentrer plus facilement dans l'histoire.

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Merci ;) !

SFANS

-

Il y a 7 ans

Cette Dune rebelle est vraiment très belle!