mylaure56 Tomber sous le charme Action, réaction...(suite)

Action, réaction...(suite)

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

mylaure56

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire je prends note de ce que tu m'as dis. C'est vrai que j'ai peut être été un peu vite sur le début, mais il reste encore des choses a decouvrir sur eux deux. Contente que tu aies aimé.

F.V. Estyer

-

Il y a 7 ans

Kelly a dévoré 50 nuances de Grey au lieu de le brûler ?! Dommage, elle avait l'air sympa..! :-) Bref, blague à part, je viens donc te faire un petit compte rendu de ma lecture! ton histoire est sympa, le thème abordé assez original (déjà parce qu'un mec qui lit de la NR, ça ne s'est jamais vu, je ne crois même pas que ça existe en vrai...!) J'aime bien tes personnages a fleur de peau, chacun avec un passé pas évident à gérer. Par contre je trouve que ça va un peu trop vite. Leur rencontre, leur rapprochement, il faudrait ralentir un peu le rythme. D'autant qu'on en apprend énormément sur les personnages en très peu de temps. Il faudrait essayer d'étaler les révélations au fil de la lecture pour qu'on ait envie de continuer, qu'on soit curieuse de connaitre la suite. Sinon sur la forme, il reste quelques fautes. N'hésite pas à te relier à voix haute, ca te permettra de mieux appréhender le rythme et de mieux voir les fautes! Bon courage pour la suite, je la lirai avec plaisir!

mylaure56

-

Il y a 7 ans

Et oui de bonnes idées ;-) Le calme avant la tempête normal nous sommes en Bretagne ;-)

alexia340

-

Il y a 7 ans

Haha ça lui donne des idées ; ) on reconnaît bien les hommes. Oui chapitre trop calme... A qd la tempête

mylaure56

-

Il y a 7 ans

Un peu de légèreté ça fais du bien non? La tempête ne va pas tarder a arrivé... nous sommes en Bretagne c'est normal :-)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Hum... Trop de bonne humeur cache quelque chose =D !