Elyna D. Tokyo à tout prix Chapitre 4 2/2

Chapitre 4 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Elle n'a pas l'air d'être tout à fait la bienvenue et ils lui font bien savoir.

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

C'est plus de la maladresse qu'autre chose. :/ Mais c'est pas accueillant en effet.

Chyr

-

Il y a 4 ans

Ses parents ne sont finalement pas si sympas que ça...sa mère semble particulièrement exigeante, de même pour sa famille. Le problème de l'aînée...je connais bien ça. J'ai un vria coup de cœur pour ton histoire du coup je m'y retrouve tellement !!

Kroq51

-

Il y a 4 ans

On apprend ici que ses parents ont l'air très exigeants. Visiblement ils ne la mettent pas très à l'aise depuis qu'elle est rentrée. Même si c'est leur enfant, elle n'a pas l'air d'être la bienvenue. Serait ce un subterfuge pour la pousser à partir et prendre son envol?

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

C'est une idée mais ils pourraient attendre qu'elle se remette de ses émotions, non ?

Giselle Marion

-

Il y a 4 ans

ses parents semblent lui reprocher de ne pas encore avoir de job alors qu'elle n'a passé son exam qu'il y a trois jours et qu'entre temps elle s'est fait largué et a déménagé. Ils ont l'air très exigent !

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

Ouais, c'est un peu l'idée. Il sera expliqué plus tard pourquoi mais je pense que de base, je dois adoucir les traits de sa mère par rapport à elle.

Giselle Marion

-

Il y a 4 ans

tkt, la mère odieuse ça me connait (pub éhontée pour ma story ;-) )

Cordelou

-

Il y a 4 ans

Un peu perturbée par le début du dialogue car on ne sait pas lequel des deux parents lui pose des questions. Sinon toujours très fluide et agréable à lire

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

Oh oui ! Bonne remarque, merci. Il faut que je change ça.