Elyna D. Tokyo à tout prix Chapitre 2/2

Chapitre 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Tu sais très bien nous mettre dans la peau de ton héroïne 🙂

Chyr

-

Il y a 4 ans

Je suis totalement d'accord avec le commentaire plus bas, ton histoire est réelle, réaliste. Ce qui explique pourquoi on s'y accroche tant.

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Récit fluide et dynamique. Le début nous plonge bien dans la nostalgie de ton personnage et on ressent de l'empathie pour elle. Le vendeur n'a pas perdu de temps dis donc pour l'inviter ;)

Cordelou

-

Il y a 4 ans

Je trouve ton histoire très "vraie". C'est peut-être bête comme mot choisi mais c'est ce qui me vient en-tête. On s'imagine très bien être à la place de ton héroïne et ressentir ce qu'elle ressent

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

C'est pas "bête" si ça transcrit ce que tu penses en le lisant. :D

Giselle Marion

-

Il y a 4 ans

C'est de plus en plus fluide, bravo ! Je partage tout de même l'avis de Gabriele V, y a trop de je et ses dérivés (ma/moi).

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

On voit directement le fait que j'étais moins impatiente pour la publication ? XD J'ai mieux pris le temps de relire et déjà fait attention à des remarques qu'on m'avait faites.

Giselle Marion

-

Il y a 4 ans

😂😂😂😂 le charognard

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

évite au maximum le "je" pour faire tes phrases, bien sûr c'est inévitable mais c'est vite redondant alors que tu peux utiliser de stratagèmes. par exemple au lieu de "je vois un rouleau au pied de celui-ci" tu pourrais dire" un rouleau attire mon attention" :) on sent bien le mal être en tout cas !

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

Il faut que je travaille ça. >.< Bon, ça sera dans une réécriture jusqu'au chapitre 7 2/2 par contre, car ils sont presque fini et j'ai pas le courage maintenant. :S Je préfère essayer d'arriver au bout de mon histoire, c'est déjà un challenge en soi !