Elyna D. Tokyo à tout prix Chapitre 1 1/2

Chapitre 1 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

69

69 commentaires

Dianedem

-

Il y a 4 ans

excellente entrée en matière, on vit la rupture dans sa réalité

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

Oh, c'est gentil d'être passé mais je vais perdre toute crédibilité vu les premiers chapitres. >.<

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Un début prenant. On s'imagine bien la situation, tu exprimés bien la difficulté et la tristesse que cela apporte.

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

Merci pour ta lecture et ton retour. :)

Richardcolombo

-

Il y a 4 ans

Un début brutal pour cette pauvre fille... Voyons la suite !

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

ça me fait plaisir que vous preniez le temps de lire mon histoire. :D

Ketsia

-

Il y a 4 ans

J'aime beaucoup ce début, on se retrouve facilement dans ton personnage principale, et le moment où elle se fait quitter j'ai eu l'impression qu'on me quittait tellement j'étais dedans ahah ! Le style d'écriture est fluide, on se plonge facilement dans ton récit. Je mets ton histoire dans ma liste de lecture!! :)

Elyna D.

-

Il y a 4 ans

Merci ! C'est super d'avoir un retour pareil. :D Hâte d'avoir ton retour sur la suite. ^^

Ketsia

-

Il y a 4 ans

Je te le donnerai dès la fin de mes partiels je pense, le peu de temps que j'ai j'essaye d'avancer mon écris mais dès que j'aurai plus de temps je tacherai de te faire un commentaire constructif! J'ai hâte!! :) D'ici là je te souhaite bonne chance pour le concours auquel tu participes! ;)

Chyr

-

Il y a 4 ans

J'avais commencé à lire ton histoire sans jamais laisser de commentaires. Ce premier chapitre me rappelle beaucoup de souvenirs, je me retrouve beaucoup dans ton personnage principal. Attention aux quelques fautes qui se glissent par ci par là. Je vais de ce pas lire la suite !