Beth Holland Toi ou moi ? Chap. 1 - Marina & Paul

Chap. 1 - Marina & Paul

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Nascana

-

Il y a 4 ans

Et là, c'est le drame ^^. En tout cas, ça sort de l'ordinaire.

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

C'était mon but, un truc pas prise de tête et différent ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Je t'ai lu hier et j'ai été interpellée par cette originalité, de petits message si propre à un couple d'amoureux, pour moi qui aime faire cela une partie de moi a tout de suite accrochée et l'autre interrogative se demandait où tu allais l'emmener avec cette voiture, un signe de kidnapping après un côté love love...il a fallu que je tourne la page et là … ;)

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Je voulais un côté original oui et j'espère avoir capté l'attention des lecteurs égarés sur ce chapitre 1

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

Je confirme ta plume est très belle et surtout très agréable à lire. Ce début capte l'attention du lecteur , c'est certain !

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup à toi ! C'est différent de mes écrits habituels. J'aime prendre mon temps mais là, je dois aller rapidement au vif du sujet donc j'ajuste le rythme du récit et j'espère ne pas trop foirer avec la suite.

Sissy Batzy

-

Il y a 4 ans

C'est bien vrai ça !

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

bizarre, bizarre... intriguant ces énigmes pour célébrer cette fête, on se demande où tu veux aller comme ça 🤔👀 j'attends la suite 😃

Beth Holland

-

Il y a 4 ans

Il y a aura 10 chapitres et ça va monter rapidement en puissance ! J'espère que tu ne seras pas déçue par cette nouvelle !

Anoxlina

-

Il y a 4 ans

Ce début de jeu m'intrigue beaucoup et on quitte le Chapitre avec l'envie de poursuivre et des questions. Tout ce que j'adore ♥️ ! Ta plume est toujours aussi magnifiqueme et précise. C'est un réel plaisir de la retrouver, ainsi que ton histoire.