cedemro - Incroyable comment tu nous entrâines dans tous les sens dans cette histoire complètement folle ! D'ailleurs, Lucie est surhumaine pour endurer toutes ces péripéties avec 89 chouquettes dans l'estomac !
Koalifos - Et pourtant, je promets d'être constamment dans un état de sobriété ! A moins que comme Obélix, je sois tombée dans la marmite enfant...😱
Gottesmann Pascal - Ça y est Lucie a le prénom du blondinet qui la fait craquer. Quand au conte, il est vraiment génial et rempli de sagesse.
Koalifos - Effectivement ! Mais ce jeune homme est-il son âme sœur ? l'Elu de son cœur ? le sucre de sa chouquette ?? L'avenir nous le dira ;)
Gottesmann Pascal - Le sucre de sa chouquette...même dans les commentaires t'as des idées surprenantes.
58 commentaires
cedemro
-
clecle
-
Koalifos
-
Peyton Minh
-
Koalifos
-
Imos
-
Koalifos
-
Claryssy
-
Koalifos
-
bananechoco123
-
Koalifos
-
MarionH
-
Koalifos
-
Gottesmann Pascal
-
Koalifos
-
Gottesmann Pascal
-
Koalifos
-
Amphitrite
-
Koalifos
-
Leana Jel
-
Koalifos
-