Miittouu Today, Bovary... Chapitre 9

Chapitre 9

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Haha ! Mercii d'être aussi assidue ! Tu m'impressionnes ! Je passerais aussi tout vérifier. Pas tout de suite parce que mes yeux se ferment tous seuls, là... Mais dans les prochains jours ! ^^

SallyHimekoHales

-

Il y a 8 ans

Ou alors il y a un soucis aussi parce qu'il n'y a pas mon petit coeur et mes partages sur ce chapitre là aussi alors que je l'ai luuuuuu! Pourquoi? Fyctia me fait la tête et a décidé de retirer quelque uns de mes votes je crois x) Bref, du coup, je relis tous tes chapitres pour être sûre que tu ais tous mes votes et comme ça je peux haïr encore plus Matthew x)

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Merciii call ! Je suis super contente que ça te plaise !

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

J'adore

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Merci Augustecrivain ! Ce compliment me touche beaucoup... :)

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

"Étoiles criminelles". J'aime trop cette expression! Tu trouves vraiment les bons mots pour me faire rêver!

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Merci Siobhan ^_^

Siobhan

-

Il y a 8 ans

Génial , encore un super chapitre.

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup Chapoupette. Matthew te fait de l'effet ? Hoho ! Intéressant... Bon j'arrête de te taquiner bêtement ! Merci pour cet avis toujours super constructif. ;)

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

J'adore le personnage de Matthew ! Tu vas encore dire que j'aime les sadiques mais il est trop chouette ce perso ! C'est pas juste un tyran, on sent qu'il a une vraie histoire derrière et qu'il cache beaucoup de chose ! Et Roxanne, je découvre en elle une attitude un peu plus combative qui me plait énormément, alors je fonce à la suite, owiii !