Miittouu Today, Bovary... Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Oui je vois ! Merci ! Je vais corriger ça dans mes fichiers personnels... Bon sur Fyctia, je peux pas vraiment... En tout cas Merci beaucoup d'avoir pris le temps de développer ton commentaire, et de bien m'avoir mis en évidence mes erreurs ! (je sais pas si je me suis exprimée clairement, moi aussi, maintenant !) :D

BeeLissy

-

Il y a 8 ans

Il y a juste ici un passage qui me dérange, pourtant le style me plait. 1er paragraphe apres 8 ans plutôt : il est censé y avoir une répétition du "nous ne savions jamais" apres la phrase "le genre d'homme avec qui nous ne savions jamais vraiment" (d'ailleurs j'adore cette phrase), c'est donc dommage d'avoir écris juste apres "on ne savait jamais vraiment s'il y avait bien eu une attraction entre nos deux corps, ou si on se faisait juste des films" pour seulement ensuite commencer le leitmotiv, ca casse l'intérêt de cette figure de style qui tant à appuyer clairement sur tout ce que "nous ne savions jamais", à nous imposer ces idées que nous ne savions jamais. Pour aller plus loin, je n'aurais donc pas écrit "le genre d'homme que l'on n'est pas censé rencontrer à 15ans" mais j'aurai deja introduit le "nous" dans cette phrase, et ensuite j'aurai continué par un "s'il y croit autant que nous" plutôt que "s'il y croit autant que vous" mais là ce n'est plus un souci dans la répétition mais plutot dans la narration. Je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre ^^ Voila, ça a juste cassé la fluidité de ce paragraphe, en aucun cas la lecture entière du chapitre toujours dans l'ensemble tres bien écrit :-)

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Héhé ! Je te laisse dans tes réflexions... Sinon, Merci encore pour lire et commenter ! Sans parler de tes like et partage ! :D Bon, bonne nuit alors (un peu en retard) !

Jess33

-

Il y a 8 ans

J'aime vraiment beaucoup !!! Roxanne est attachante !!! Par contre Peter est trop bizarre !!! Vraiment je le trouve louche ! Huummm je suis sur qu'il cache quelque chose !!! Bref, je lirais la suite demain, je vais au dodo ;)

Miittouu

-

Il y a 8 ans

T'inquiète pas, TheWhiteBird ! J'adore les petites filles qui ouvrent leurs cadeaux avant l'heure de Noël ! Mercii !

TheWhiteBird

-

Il y a 8 ans

Oh ils sont tellement mignons *-*En plus leur rencontre est si belle et originale! Désolé de me paraître pour une petite fille qui ouvre ses cadeaux de Noel avant l'heure hein! Mais j'aime tellement ton histoire ! :) ♥

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Merci call ^_^

Cally Writer

-

Il y a 8 ans

Adorable et romantique...

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Merci à vous deux, 2142wishes et ArmelleDelbreil ! Vos réactions sont super ! Ca me fait très plaisir ! ^^

toulouse o mon pays

-

Il y a 8 ans

Quel tendresse