Maxime Noys TO RISE AGAIN 5.4 Le sel et le silence

5.4 Le sel et le silence

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Princeza Bleue

-

Il y a un mois

Petit à petit, elle brise sa carapace et laisse Jake se faufiler à l'intérieur... Et ça c'est beau j'avoue. Lola la badass qui se laisse adoucir, je pense que ça lui fera un grand bien

Maxime Noys

-

Il y a un mois

Au fond les âmes les plus dures ont un coeur chocolat 🥰

Espanta

-

Il y a 2 mois

J'ai repris la lecture quelques chapitres en arrière pour me remettre dans l'histoire et j'ai découvert d'autres détails et finesses. J'aime beaucoup ça, lorsque le texte est suffisamment riche pour conserver mon intérêt lors d'une deuxième lecture.

Maxime Noys

-

Il y a 2 mois

Merci pour ton intérêt, ça me fait très plaisir

Zhilla

-

Il y a 2 mois

Oh... c'est étrangement touchant ! Elle le laisse entrer dans son monde. La carapace serait-elle en train de fendre ?

Maxime Noys

-

Il y a 2 mois

Une micro fissure 😅

J • Uzzo

-

Il y a 2 mois

C'est émouvant de découvrir cette facette de sa vie. Cette camionnette est le reflet de sa vie. C'est profond et fragile à la fois.

Maxime Noys

-

Il y a 2 mois

Ce n'avait pas fait ce rapprochement 😊 mais effectivement tu as raison

LyliaRee

-

Il y a 2 mois

C'est... magnifique ! Merci pour cette histoire fabuleuse. J'espère que tu vas publier la suite, j'aimerais trop avoir le fin mot de cette aventure. Trop hâte !!!!

Maxime Noys

-

Il y a 2 mois

Merci pour ta lecture ^^ Je ne sais pas trop encore si je publie la suite... J'espérais pouvoir partager l'histoire finale a une ou deux bêta histoire des corrections d'ensemble pour envoyer en ME