Maxime Noys TO RISE AGAIN 3.2 Deuxième rencontre

3.2 Deuxième rencontre

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

Princeza Bleue

-

Il y a 4 jours

Ok, Lola c'est clairement l'héroïne badass qui aime fleurter avec ses limiter et voir jusqu'où son corps peut tenir. J'ai hâte de découvrir ce qui l'a rendu si ami avec le danger, le goût du risque et la douleur.

Maxime Noys

-

Il y a 4 jours

Contrairement à ce qu'on pourrait penser elle n'est pas suicidaire. pour elle, "vivre pleinement" passe par la recherche de sensations et d'adrénaline. Le pourquoi arrive plus tard ^^

Princeza Bleue

-

Il y a 4 jours

Oui oui tu as bien réussi à faire naître la distance car je sens bien qu'elle n'est pas suicidaire mais plus du genre à vouloir transcender ses limites

Arthélio

-

Il y a 11 jours

(AUL) Lola a donc conscience que ses cascades sont de plus en plus dangereuses, mais ça ne l'arrête pas. La preuve : un nouvel entraînement après une cascade brutale et un combat la veille ? C'est à se demander comment elle tient encore debout. Par contre, en quoi ce combat est différent de celui avec Big Mama ? Pourquoi n'a-t-elle pas besoin de prendre de coke pour celui-ci ? Hmm, la dernière phrase de ton chapitre me fait penser que l'on n'a pas encore vu l'endroit où habite Lola, mais j'ai déjà l'impression qu'elle n'aime pas rentrer chez elle.

Maxime Noys

-

Il y a 11 jours

Elle n'est pas sur un combat illégal, là elle s'entraine avec un partenaire de ring sous l'oeil de son ami et collègue. Elle a une consommation plutôt récréative et occasionnelle, je le repréciserai

Zhilla

-

Il y a un mois

Dans cette partie là on sent qu'elle prend la fuite après la rencontre. On sent qu'elle cherche un lieu qui la sécurise. Cela me semble en effet logique après l'échange qu'elle vient d'avoir. C'est "marrant" de voir qu'elle vient chercher du "réconfort" dans une salle ou on se tappe dessus.

Maxime Noys

-

Il y a un mois

On se sent réconforté par les choses qu'on comprend et qu'on maitrise

DELION

-

Il y a un mois

Ton texte est toujours très bien écrit, mais je commence à trouver que les choses sont longues à s'installer. Les scènes sont toujours très descriptives et/ou introspectives, mais l'histoire avance très lentement. N'étant pas du tout un expert en romance, je peux difficilement savoir si ta vitesse est atypique ou non.

Maxime Noys

-

Il y a un mois

Pour le coup, je trouve que ça arrive relativement vite, surtout que ce n'est pas un slow burn habituel et qu'on est on chapitre 3 ^^.

Espanta

-

Il y a un mois

Tobias : j'aime ce personnage. Un coeur de gros nounours sous un air patibulaire.