Feline Grey Natural attraction 5. Vertigineux

5. Vertigineux

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

un petit encouragement en passant, n'hésite pas à passer sur Nox, je suis coincée

Lily May Cardinal

-

Il y a 2 ans

J'ai pouffé de rire avec sa réponse! Tu as su désamorcer avec brio toute la tension que tu avais si magnifiquement créée ! Encore un très bon chapitre❤️

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Hihi, merci beaucoup Lily 🤩😘

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Encore une fois c'est un chapitre sous haute tension ! Les descriptions des sensations de Natalia sont très bien faites, on souffre et on palpite avec elle. J'ai hâte de voir où ses péripéties vont l'amener !

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour tes retours 🧡

Camille Thiercelin

-

Il y a 2 ans

Argument pas du tout convainquant haha

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Elle sait clairement pas mentir 🤣

Laeloo

-

Il y a 2 ans

Encore deux excellents chapitres! Je suis d'accord avec les remarques de Nelyne et CammieH-L sur la nécessité de préciser en amont en quelques lignes la raison qui pousse Natalia à songer à la mort de sa mère. Du reste, tout était parfait, je me suis régalée :)

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Merci pour tes remarques 🥰 Je retravaillerai le passage en question 😘

CammieH-L

-

Il y a 2 ans

J'ai lu le commentaire de Nelyne et je rejoins sa remarque selon laquelle on a du mal à faire le lien entre sa vision et les conclusions qu'elle en tire, d'autant qu'il est question de deux hommes et qu'ensuite elle pense à sa mère. Ca paraît peut-être logique pour Nat mais cela ne l'est pas pour le lecteur et du coup, ça prête à confusion :p Cela aurait été bien, en effet, d'avoir ne serait-ce qu'une toute petite phrase de la part de Nat pour indiquer ce que cela représente pour elle, sans pour autant rentrer dans le détail du rite, que tu peux expliquer plus tard. Au-delà de ça, la vision et les sensations que tu décris sont super bien amenées, c'était très réaliste. Avec cette histoire de vision, on a d'autant plus envie de découvrir la suite et d'en apprendre plus sur ton personnage et ce qui l'attend :)