Feline Grey Natural attraction 1. Mon tourmenteur

1. Mon tourmenteur

Tu as aimé ce chapitre ?

106

106 commentaires

Olivier P

-

Il y a 4 mois

Je découvre, tardivement, et non sans plaisir, cette fraîcheur végétale, ainsi que ce tourmenteur diabolique, qui promet bien des aventures fantastiques au-delà de l'énigmatique Passerelle.

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Hey, c'est bientôt la fin mais bienvenue dans le concours

Imos

-

Il y a 2 ans

Excellent début d'histoire !!!! Tu commence par un texte en Italique, dont on a l'impression que c'est le début d'un journal intime ou d'un blog... Tu mets en contexte le fait qu'elle va faire une grosse bêtise à 17 ans ( on en fait tous à cet âge la ^^) Tu aère bien ton texte avec des espaces, sa rend un travail propre.... C'est très bien de mettre par exemple " L'amour sous sa forme végétale, tome 8"en Italique, comme s'est un titre d'un livre ( Sa fait des années qu'on me dit de soulignée le titre d'un livre, désormais je fais attention à sa... ) J'attend la suite avec impatience !!! Bonne continuation !!!

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour ta lecture et ton retour, je suis contente que ce début d'histoire te plaise autant. La suite est déjà disponible si le cœur t'en dit 🥰

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Ca y est je prends enfin le temps de venir te lire ! Quel bon premier chapitre, c'est très frais, les dialogues sont très bien menés ainsi que les détails sur ton monde. L'envie de tourner la page est présente et j'aime beaucoup le raffinement qui se dégage de ces premières lignes !

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup de prendre le temps de me lire 😍 et merci pour ton gentil retour !

Bastienneee

-

Il y a 2 ans

Tu distilles très bien les informations sur ton monde

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Oh j'aime beaucoup ce début, ça annonce des aventures rocambolesques, surtout avec une héroïne au fort caractère comme Natalia

Feline Grey

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup de t'être arrêtée sur mon histoire Amélie 🥰 J'espère que la suite te plaira !

Mollusk20

-

Il y a 2 ans

Pas mal ce premier chapitre!