Mon étoile filante REMIX COMA PARIS Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

camillep

-

Il y a 3 mois

On la sent bien prisonnière de son corps par contre je me suis demandée si elle était toujours dans le coma ou en locked-in syndrom car dans le coma avec les membres paralysés elle ne peut pas avoir conscience qu'on la lave ni qu'on la masse (même si le vrai terme serait des mobilisations passives car les massages ne servent pas à grand choses pour conserver la masse musculaire), et on la nourrit pas vraiment car dans son état tout passe par la perf... Je suis encore très confuse quant à cet Ornicar et ce fameux petit copain qui vient dans sa chambre ... a voir la suite !

camillep

-

Il y a 3 mois

c'est un peu plus qu'un crush si ça a duré 4 ans, non ?

camillep

-

Il y a 3 mois

un "plus" à la place des "pas" aurait peut-être eu encore plus d'impact ?

Zebuline

-

Il y a 3 mois

C’est très beau ❤️

Shanin

-

Il y a 3 mois

Une plume vraiment désordonnée (pour le bien du texte) qui nous fait pleurer rire et douter. J'adore car c'est un bon moyen pour nous garder en haleine. Un moment moins confus qui nous remets dans le cadre de l'écriture standard et qui nous déroute d'un coup. On est inquiet pour la fin. Quelle surprise nous réserves tu encore ?

Mon étoile filante

-

Il y a 3 mois

ah ah mystère... la suite te répondra, j'espère ^^

Shanin

-

Il y a 3 mois

Traverserai

Tracy Blue

-

Il y a 3 mois

Et je me lançais parce que je pensais que l'histoire était complète et je m'aperçois qu'il n'y a pas de chapitre 5 😭 (et j'étais dans la mailing list alors j'ai vu que tu faisais une pause en plus). L'histoire est parfois dure à suivre mais tu as une plume très farfelue, c'est sympa à lire, il y a des moments que font bien rire. Par contre, oui, ce chapitre est dans un ton radicalement différent. Le début est très dur, très beau aussi (bien que je ne sois pas d'accord avec sa vision des choses). Sur la fin, c'est poignant. Horriblement poignant.

Mon étoile filante

-

Il y a 3 mois

Sincèrement, merci Tracy pour ton travail minutieux et ton approbation. Je te promets de mettre mon dernier chapitre bientôt car tu m'as remotivee... par contre je ne peut pas voir mes annotations sur tel', je relirai plus tard 😀

Mon étoile filante

-

Il y a 3 mois

J'espère que la suite te plaira quand elle sera postée 😀