BridgetPage Timothy Blake : la mort en héritage Le chant du cygne

Le chant du cygne

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Oh non c'est fini... Pourquoi ? :( J'espère qu'on aura la suite ! Parce que on finit ce magnifique thriller sans savoir qui meurt... Il faut attendre mai 2017 ?

titemelna

-

Il y a 7 ans

Génial le choix du dernier chapitre... on est vraiment frustré de ne pas avoir la suite !!!!!! Félicitations ma Bridget et gros bisous !!!

lesétoiles

-

Il y a 7 ans

Trop triste de quitter cette aventure mais espère qu'on attendra pas trop pour la suite, merci B. Pour ce bon thriller, nous avons vibré tout le long des chapitres sous le brio de ta plume et ton imagination ingénieuse ! Je te souhaite bonne continuation et courage pour la suite !

BridgetPage

-

Il y a 7 ans

merci pour ces compliments qui me vont droit au coeur mais aussi pour ton soutien lui aussi constant, tout au long de l'aventure. Je m'étais donné l'objectif d'écrire un thriller pur et j'espère avoir partiellement réussi et vous avoir emporté dans la psyché de Timothy Blake ^^

Scau67

-

Il y a 7 ans

Voilà voilà, dernier chapitre, pour le moment ! Je suis ravie que ça soit Timothy qui boucle (temporairement) ce concours. Bravo pour ta constance dans la précision, le détail et la justesse de ton récit, qui pas un moment ne paraît surjoué. On a vraiment l'impression d'être dans un récapitulatif d'enquête ou un film documentaire. Un vrai thriller qui nous tient en haleine !

alexia340

-

Il y a 7 ans

Bravo !!! Que ça va être longggg

Chris tiine

-

Il y a 7 ans

Quel bon chapitre de fin......temporaire! Tout reste en suspend le devenir de Kim, la nouvelle "vie" de Tim, l'enquête de Gildas et surtout le denouement que tu vas nous concocter. .....Bien que la concurrence soit rude je suis confiante et je crois fortement en tes chances moi ausi je croise les doigts. ..... quitte à avoir des crampes !!!!! Bon courage pour la suite de l'écriture et ....à bientot PS: Tu sais, ce rendez vous lecture va rudement me manquer .......

BridgetPage

-

Il y a 7 ans

Merci de tout coeur, Anne, mais que serais-je sans mon binôme ? Ce qu'il adviendra de Timothy et Gildas ne sera bientôt plus entre mes mains ;)

AnneLedieu

-

Il y a 7 ans

Un travail de pro du début à la fin, félicitations, Bridget. J'espère le meilleur à Timothy et Gildas.

BridgetPage

-

Il y a 7 ans

Merci infiniment de ta présence, de tes commentaires, de ton enthousiasme. En décidant d écrire un thriller j ai tenté d en suivre au mieux les codes tout en ne me reniant pas moi même. J ai fait de mon mieux pour ménager ce suspens, cette incertitude liée au thriller. Si tu ignorés comment tout cela finira alors j ai rempli la part du contrat ;) gros bisous