BridgetPage Timothy Blake : la mort en héritage Vidéos et comptine

Vidéos et comptine

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

BridgetPage

-

Il y a 7 ans

Le chapitre suivant est en ligne mais malheureusement pas débloqué. Je m'adresse aux 170 personnes qui viennent lire mon histoire, chaque jour, mais qui ne likent pas, ne partagent pas. Vous avez la suite de cette aventure entre vos mains. Si, à ce stade, vous venez encore lire, c'est sans doute que vous aimez. Aussi, je vous serais réellement reconnaissante de cliquer sur le coeur, puis sur l'icône facebook puis sur l'icône twitter (même si vous n'avez pas twitter) à la fin du chapitre, en refermant simplement les pages de partage qui s'ouvrent. A très bientôt je l'espère. Je vous embrasse.

lesétoiles

-

Il y a 7 ans

ça devient problématique pour Tim, déplacement et surveillance de près de la jeune asiatique, très risqués, mais il est bien trop intelligent pour se laisser se faire prendre, la preuve il nargue la police avec cette devinette, hâte de découvrir comment il va se débrouiller !

Isabelle zaza

-

Il y a 7 ans

Intéressant comment va t'il kidnapper Kim Ann quoi que la jeune fille ne se laisse pas faire elle ne va sûrement pas rester chez sa grand mère et va peut-être croiser la route de Timothy chap intéressant hâte de connaître la suite

BridgetPage

-

Il y a 7 ans

Kim Ahn semble avoir un caractère bien trempé, en effet ^^

molie

-

Il y a 7 ans

Je me demande comment il va faire pour kidnappé Kim Anh maintenant que son père l'a envoyer chez sa grand mère,soit Tim est un très bonne enquêteur et il sait ou la grand mère habite,ou alors peut être que Kim Anh n'écoutera pas son père et prendra des risques au péril de sa vie

BridgetPage

-

Il y a 7 ans

diversion il y aura... mais avec quels poissons ?

Scau67

-

Il y a 7 ans

Une comptine qu'on n'envisagerait pas de réciter aux enfants.. Ont-ils raison de cacher le poisson paradis ? Ou ne fera-t-il pas diversion justement ?

Jeliah

-

Il y a 7 ans

Ce chapitre est trop calme ! J'ai peur pour la suite !

AnneLedieu

-

Il y a 7 ans

Intrigants, ces poissons, Mme Page... Je me réjouis de voir ce que vous allez en faire, mais je ne doute pas du fait que vous saurez leur trouver un usage inattendu. Bonne continuation. Et bonne lecture à tous ceux qui, comme moi, sont accros à cette histoire...