BridgetPage Timothy Blake : la mort en héritage Panique au commissariat

Panique au commissariat

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

J'espère que Kim est vraiment saine et sauve ! Et qu'elle le restera !

Helle Diouf

-

Il y a 7 ans

Que de tensions...

lesétoiles

-

Il y a 7 ans

Un ADN c'est bien mais il faut encore qu'il soit fiché ce qui m'étonnerait, à moins que le corps de son père soit autopsié, les ADN se différencient, mais il y a toujours une probabilité approchante s'agissants des liens parents-enfants, alors je croise les doigts !! j'ai eu la peur de ma vie, pour Kim, pour l'instant elle est sain et sauf à moins qu'il ne s'agit d'un subterfuge ! Merci B. un chapitre parfait comme d'hab !

Isabelle zaza

-

Il y a 7 ans

Oh la la la Quel suspence jnespere la suite demain

BridgetPage

-

Il y a 7 ans

oui j'ai adoré faire monter la pression pour la voir redescendre d'un coup... mais ce n'est que reculer pour mieux sauter à mon avis...

Heeliona Livresetvous

-

Il y a 7 ans

olala il règne une de ces tensions dans ce chapitre.... !!!

BridgetPage

-

Il y a 7 ans

une correspondance à cet ADN demain ? tous à vos clics, il faudra 138 likes et partages pour débloquer le chapitre 47 !

molie

-

Il y a 7 ans

Un SUPER chapitre que tu as écris là,je suis passé de la peur au soulagement même si c'est de courte durée car Tim est déjà sur la piste de Kim-Anh et puis une trace d'ADN pour clôturer le chapitre,Bridget tu joue avec nos nerfs mais j'adore ça. Bravo!!!!!

BridgetPage

-

Il y a 7 ans

De rien . Un autre rebondissement demain qui fera grincr des dents !

Scau67

-

Il y a 7 ans

Rhoo magnifique chapitre !! Haletant au possible ! Et rempli de rebondissements ! Merci !