BridgetPage Timothy Blake : la mort en héritage ... de garder le silence

... de garder le silence

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

BridgetPage

-

Il y a 7 ans

j'ai bien peur qu'il ait commis une grossière erreur...

Jeliah

-

Il y a 7 ans

Le pauvre Gildas ! Il n'a pas finis avec ce Timothy !!! Celui ci doit jubiler !

BridgetPage

-

Il y a 7 ans

tout à fait ! mais la route risque d'etre longue, pénible voire perilleuse

Scau67

-

Il y a 7 ans

Ohh Gildas, ne te repose pas sur tes lauriers et dis toi qu'il est possible que certains tueurs soit comme pour la langue française ,des exceptions... La bataille est peut-être perdue, mais la guerre est loin d'être finie !

BridgetPage

-

Il y a 7 ans

Alors là, je ne sais pas quoi dire... sauf peut etre te remercier. J(écris pour suciter ce type de réaction et lorsqu'elles surviennent, je me trou tout bête ^^ Mes proches savent, jje crois, que je ne suis pas toujours toute seule dans ma tête. Je ne pense pas qu'ils s'en inquiètent : ils ont l'habitude. En tout état de cause, merci de me lire et merci pour toutes ces gentilles choses qui me touchent profondément

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Salut Ton histoire, ton style, tes personnages, le supense, les indices que tu distilles tout est là.... tout est juste parfait. C'est du grand art je trouve. Tes proches savent que tu as toutes ces idées dans la tête: si oui, tu dois les faire flipper grave, si non, ne leur dit surtout pas car ils vont flipper ! lol. Je pourrais te souhaiter bonne chance pour la suite, mais je ne le ferai pas car on arrive pas à la seconde place d'un concourt grâce à la chance même s'il en faut un peu, c'est surtout grâce au talent et il est évident que tu en as à revendre. Alors je vais te souhaiter une bonne continuation et surtout continuer à guetter tes chaps.

BridgetPage

-

Il y a 7 ans

Quand on part à la chasse au loup, le pire qui puisse arriver, c'est qu'il se comporte comme un ours ;)

lesétoiles

-

Il y a 7 ans

Eh oui Échec et mat Gildas, avoue que t'es sur la mauvaise pente là, il faut changer de tactique ce mec est bien plus fort qu'on ne pensait !!! faut revoir tes classiques sur les sociopathes, pour une fois il est bien l'exception qui confirme la règle ! Respect TIM !

BridgetPage

-

Il y a 7 ans

En même temps des qu' îse fera déglinguée ce fera la fin du roman !

Suzy Lemaire

-

Il y a 7 ans

Rrrrrrrr...je suis vénère Gildas t'es un spécialiste pourtant!! La je suis agacée ...bon vivement la suite qu'il se fasse déglinguer le Tim avec son arrogance!!