BridgetPage Timothy Blake : la mort en héritage Mr Porte

Mr Porte

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Le puzzle s'assemble doucement...

Scau67

-

Il y a 8 ans

On y est ! Première rencontre entre les deux ennemis. Je dis première parce qu'il y en aura forcément d'autres, c'est beaucoup trop tôt pour arriver au dénouement ! Est-ce que Gildas va se rendre compte de la double "personnalité" de son interlocuteur ? S'ils se rencontrent vraiment bien entendu ! Et Timothy ? Que va-t-il penser de l'enquêteur ?? Bref j'ai hâte de savoir la suite !

BridgetPage

-

Il y a 8 ans

tu as tout a fait raison, c'est trop tot. Nos 2 hommes vont faire connaissance : l'un sait ce que l'autre ne sait pas Le flair de Gildas saura t-il reconnaitre la bete en Tim ? La partie d'échec va bel et bien commencer ;)

Toucaline

-

Il y a 8 ans

Il est un peu tôt pour que le chapitre 30 ne découvre Timothy, donc que va-t-il leur arriver ? :)

BridgetPage

-

Il y a 8 ans

Elle se fera sur 2 chapitre : le point de vue de chacun d'eux. Un round d'observation pour lun comme pour l'autre ^^

Jeliah

-

Il y a 8 ans

Waouh non tu n'as pas le droit de nous laisser comme ça ! Vivement le prochain chapitre ! J'ai hâte de lire la rencontre entre ces hommes !

BridgetPage

-

Il y a 8 ans

la suite demain si tout va bien ;)

Heeliona Livresetvous

-

Il y a 8 ans

un 29 ème chapitre qui me laisse sur ma faim.... à suivre donc !

BridgetPage

-

Il y a 8 ans

La c'est sur ils n'ont jamais été aussi près... mais ça serait un peu facile, non ? :D

lesétoiles

-

Il y a 8 ans

Allez les gars le tueur n'est pas loin creusez-vous les méninges vous y êtes presque ne perdez pas la seule piste qui vous reste !!!