BridgetPage Timothy Blake : la mort en héritage Sur la plage abandonné...

Sur la plage abandonné...

Tu as aimé ce chapitre ?

16 commentaires

BridgetPage

-

Il y a 7 ans

merci beaucoup pour ton passage. je te souhaite bonne lecture ;)

boulie44

-

Il y a 7 ans

j adore cette série !! je reviens lire ce soir !!

BridgetPage

-

Il y a 7 ans

elle est son phare dans la nuit, un prolongement de lui même. elle est son évidence ;)

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

A mon avis, soit il est vide, soit le cadavre de Julie est à l'intérieur. Mais je penche plutôt pour la première option. J'aime bien la façon dont il parle de Jeanne, c'est beau .

BridgetPage

-

Il y a 7 ans

c est clair !

CallieHope

-

Il y a 7 ans

ça sent le roussi !

lesétoiles

-

Il y a 8 ans

Que leur réserve t-il ? Est -elle dans la barque au moins ?

Angelle

-

Il y a 8 ans

Trop beau pour être vrai, cette embarcation va réserver des surprises à nos enquêteurs. Timothy ne se fera pas si facilement capturer, il aime trop ce petit jeu pour y perdre aussi facilement.

Scau67

-

Il y a 8 ans

Alors y est-elle ou n'y est-elle pas ?? Et voilà, on attend déjà la suite avec impatience !

BridgetPage

-

Il y a 8 ans

merci ^^ je travaille pas mal mon sujet, toujours à la recherche de la crédibilité, en effet. tout est possible, verifiable, concret. je pense que rendre le thriller le plus proche possible de la realité, c'est le rendre plus glaçant encore car terriblement possible.