BridgetPage Timothy Blake : la mort en héritage Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

22 commentaires

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

Moi je trouve que ce chapitre apporte un point de vue intéressant car on a le ressenti de cette pauvre Julie.

BridgetPage

-

Il y a 7 ans

merci beaucoup, ça me touche beaucoup ^^ ce chapitre disparaîtra dans la version finale car on me dit qu'il n'apporte rien :(

Reilly

-

Il y a 7 ans

Je te le dis maintenant parce que sinon je vais oublier. Je suis impressionnée. Tu manies tellement bien les mots.. je suis vraiment impressionnée par cette justesse de vocabulaire et la fluidité avec laquelle tu écris. Aussi, j'aime beaucoup ce nouveau point de vue ! Je ne m'y attendais pas !

BridgetPage

-

Il y a 8 ans

ah ! contente que ça te plaise ^^ c'est un autre univers du coup ;)

titemelna

-

Il y a 8 ans

Alors je hurle..... ouuuiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Bravo ma bridget!!! J'aime beaucoup !!!

Spitza

-

Il y a 8 ans

Vivement la suite

BridgetPage

-

Il y a 8 ans

et nous allons le faire tout du long : etres a la fois le tueur, un flic ou une victime et experimenter leurs sensations ;) merci de me suivre ;)

Scau67

-

Il y a 8 ans

Après avoir été dans la tête du tueur, puis dans celle des policiers, nous voilà maintenant dans celle de la victime. Je sens qu'on va passer par beaucoup de sensations !!

BridgetPage

-

Il y a 8 ans

merci ^^ c'est une belle aventure qui commence ;)

MiMiCocotte

-

Il y a 8 ans

Vivement la suite hihi. J'adore comme d'habitude tes écrits. Je regrette pas de m'être inscrite pour suivre ton aventure. Je croise les doigts pour toi tu le mérite :)