Kathleenm Tiger Wood : The trap Chapitre 2.2 : Jared

Chapitre 2.2 : Jared

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Elisa Antoine

-

Il y a 2 jours

Cette punition est assez bizarre. Elle sonne plus sanction familiale que sanction pour mauvais comportement dans une université et ordonnée par la doyenne. D'autant plus que, si je ne me trompe pas, à la base, c'était le coach qui les avait convoqué. On s'attendait donc vraiment à une sanction sportive ou en lien avec le sport. Je comprends que tu aies sans doute besoin de cette sanction pour amener les garçons à aider leur soeur, mais pour moi, ça ne matche pas trop ici, dans le contexte que tu as installé. Je pense que ça vaudrait le coup de changer cet angle d'attaque si tu retravailles cette histoire. La maman pourrait tout a fait mettre en place cette sanction au sein de la famille, mais pas au sein de l'université - où la sanction posée devrait être exemplaire pour tous et dissuader d'autres étudiants de reproduire les actes des garçons.

Carolinahe Mel

-

Il y a 2 jours

Punir ses fils : oui. En aidant leur sœur, je trouve que ce n’est pas vraiment une punition, à moins qu’ils la détestent. Et la mère qui donne l’ordre d’aider leur sœur alors que c’est la doyenne, ça fait trop famille à mon goût. Une vraie punition c’est tu ramasses les détritus, tu fais quelque chose pour le campus. Leur sœur aurait pu leur demander de l’aide se sentant dépassée et ça pourrait réveiller le côté grand frère protecteur.

L.T. Lewis

-

Il y a 3 jours

Je vais devoir m'arrêter là pour le moment, je repasse plus tard pour poursuivre. Ce début d'histoire se lit tout seul, par contre, le personnage de Jahred manque d'un petit quelque chose pour qu'on s'y attache. Il a une attitude très immature, du coup ce n'est pas très attirant au premier abord. Ensuite, pour ce qui est de la discussion avec leur mère, je me demande si elle ne serait pas mieux à domicile plutôt qu'à l'université. Je pense que ça pourrait être super intéressant et tu pourrais avoir une scène assez marquante. Une mère un peu dépassée par l'attitude de ses trois fils ( triplés ? ou juste frère ? ) on pourrait même avec la remarque en introspection de Jahred qui dit " c'est surprenant qu'elle veuille tous nous voir ici, elle doit vraiment être hors d'elle ". Tu pourrais vraiment montrer toute sa déception et le fait que c'est leur dernière chance. Ca donnerait plus de poids au fait qu'elle tient à ce qu'ils aident leur soeur et aussi, ça ne leur laisse pas le choix, car pour l'amour et la fierté de ta maman, ton éthique question nana tu l'oublies ^^.