Ursulla McKiller The Young Man Of My Life 2 - Embarquement

2 - Embarquement

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Xhrist-D

-

Il y a 6 ans

Et bien, l'histoire intéresse jusqu'ici, mais il faut quand même parler des fautes. Elles sont un peu flagrante. Même les plus évitable ne sont pas évitées. Je te propose de travailler là-dessus ?

Kaïa Gerber

-

Il y a 6 ans

Miami Miami moi aussi je veut y allais !

Ursulla McKiller

-

Il y a 6 ans

Oh la la vous pensez que au fautes ! Qui n'en fait pas ? Et je me relie ! Enfaite je suis sur IPhone et j'ai pas de site qui marche et d'application qui sont à la version de téléphone donc c'est pour sa sinon merci beaucoup ^^ !

SFANS

-

Il y a 6 ans

Hé oui c'est important dans le sens du texte... mais aussi on s'essouffle a la lecture. Tu as raison il y a le fond qui compte aussi mais je re garantie que la forme est aussi importante. Courage.

Ursulla McKiller

-

Il y a 6 ans

Merci merci à toi aussi courage ! Joyeux Noël à toi ^^ !

SFANS

-

Il y a 6 ans

Attention aux fautes relis bcp bcp bcp avant de poster car on les vois plus ces maudit'es fautes a la fin!

Ursulla McKiller

-

Il y a 6 ans

Oui je te tague , tu est sur la liste t'inquiète pas !

Alain Leclerc

-

Il y a 6 ans

Trop court ! lol... L'aventure commence. A suivre ! Tague moi pour la suite si tu veux bien chère Binôme. ;-)

Ursulla McKiller

-

Il y a 6 ans

Oui oui la suite et déjà la sauf que je cherche d'abord un bêta correcteur qui pourrait me corriger sinon merci et n'oublie pas de partage et de like sa me ferait extrêmement plaisir et sa me ferait gagner des places ! Bye ^^ !

Rubeus Hagrid

-

Il y a 6 ans

Youhou !! Miami !!! J'ai hâte de savoir ce qu'elle va vite la bas. Vite la suite ma belle