Sandra MALMERA The wings of the legend 4. Situation compliquée

4. Situation compliquée

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

Ah oui, je me suis éclatée en l'écrivant. ^^

Claire Guilvaillant

-

Il y a 6 ans

Ton mode de narration est absolument génial ^^ Changement de point de vue à volonté, le tout dans un cadre très sympa... Vraiment chouette !

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

Ah mais je n'avais pas répondu ^^ Encore merci d'être passer relire, ça m'a redonner espoir en cette histoire :)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 6 ans

Grrr je tapais mon comm et sans faire gaffe j ai quitté mdr comme je disais , j ai trouvé c chapitre olus fluide et aéré surtout au début. J ai eu de la peine pour eux deux. Perdre leur parents leur maison et Omael. Que de souffrance! Du suspense aussi, on a hate de savoir ce qu il va leur arriver ! Je trouve que tu t'es améliorée niveau fautes et repetitions ( ouais je repete mdr ) en réponse a ton précédent commentaire de rien c'est normal je suis la pour t aider et t encourager ;)

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

Merci, j'adore les faire parler, ça met un peu de pigment :)

EmmanuelleLucy

-

Il y a 6 ans

Je trouve sympas les interventions des perso extérieurs. C'est intéressant comme exploitation.

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

Ah ah, merci. Il suffisait de demander. :)

LouiseBUff

-

Il y a 6 ans

Ah! Voilà le dynasmisme que j’attendais.

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

Oui merci ! Et oui, des fois je vais effectivement trop vite sur la relecture !

AnanasSgjrvh

-

Il y a 6 ans

J’aime bien le principe, c’est simple de te lire. Par contre, fais attention il y a encore quelques petites fautes qui traînent. Je vais continuer à te lire. :)