Sissy Jil Adan'S THE WHISPERER : Les murmures de la baie Chapitre 5 (Part 1)

Chapitre 5 (Part 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

camillep

-

Il y a 4 mois

La fuite est très bien retranscrite mais je tique sur le passage avec le patient psy qui me semble à la fois cliché et pas forcément réaliste.

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 4 mois

C'est un hôpital en manque de moyen, niveau sécurité c'est pas trop ça. Mais je prends note de la remarque ☺️

Océane Ginot

-

Il y a 4 mois

Son côté parano et l'aspect stressant de son évasion sont bien retranscrit. Deux bousculades et une altercation ça fait quand même beaucoup pour traverser un hôpital. Elle pourrait s'être perdue dans les couloirs pour expliquer qu'elle passe par un service de psychiatrie (généralement à l'écart) et augmenter aussi la probabilité d'avoir trois obstacles sur sa route.

Alma Delcourt

-

Il y a 4 mois

Encore une fois, la tension dramatique est vraiment bien maîtrisée. L’irruption du patient en psychiatrie accentue l’oppression de la scène 👏🏻 J’ai hâte d’en apprendre plus sur les secrets d’Ella, et de découvrir ce qui la pousse à fuir la police… 👀

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 4 mois

Merci Alma ❤️ tu vas les apprendre à les secrets mais pas tout de suite 😅

Carpu

-

Il y a 5 mois

Il y a une certaine pression maintenue tout le long de ce chapitre qui nous tient en haleine. L’ambiance étouffante des hôpitaux et la paranoïas poste trauma traque notre héroïne. On flirte entre victime et coupable. On ne sait plus si cette femme est une victime ou non. Elle joue avec nos nerfs et on s’accroche avec elle sur le fait qu’elle ne doive pas se faire approcher par la police. Une question de survie dans une traque silencieuse entre son agresseur et l’inspecteur qui, personnellement, me donne envie de lire le prochain chapitre.

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 4 mois

Ella fuit son agresseur et la police... Mais pk ? Elle va continuer à jouer avec tes nerfs encore un peu

La Plume d'Ellen

-

Il y a 5 mois

J'aime bien cette sensation d'être poursuivie que tu alimentes dans ce chapitre. Et pour le dernier qui attrape de justesse son bus, l'espace d'un instant j'ai cru qu'il s'agissait de notre inspecteur qui avait reconnu la victime quand il était rentré dans les toilettes et était parti à sa recherche, donc bien joué ! 😉👍

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 4 mois

Hehe merciii ❣️❣️ toi aussi tu es devenue parano, comme Ella 😋

Lorrely

-

Il y a 5 mois

À jour 🌷 🌷