Lira Aril The Way of Your Lies Chapitre 1 partie 2 : Yuri

Chapitre 1 partie 2 : Yuri

Tu as aimé ce chapitre ?

63

63 commentaires

NikitaMontana

-

Il y a 10 jours

Les dialogues sont naturels et donnent du relief aux personnages secondaires ! Yuri reste fidèle à lui-même : en retrait, observateur, un peu à côté du monde.

Lira Aril

-

Il y a 10 jours

Mes personnages secondaires ne sont pas là pour du "remplissage" alors je leur donne du relief et du caractère. Ils permettent aussi de bien comprendre les personnages principaux et de s'attacher à eux. Contente que ce soit souligné. ^^

5ouplette 🏳️‍🌈

-

Il y a 14 jours

Trop sympas les collègues de Yuri 😍 Ah ce bel inconnu est son exact opposé ! Ça peut être explosif de les avoir ensemble tiens.

Lira Aril

-

Il y a 13 jours

C’est sûr qu’il est bien tombé parce qu’il faut le supporter son caractère de cochon. 🤣 Gabriel et Yuri c’est le jour et la nuit.

Hikari Kuran

-

Il y a un mois

Ses collègues ont bien de la patience pour le supporter on peut pas dire qu’il soit facile à vivre 🤣 en tout cas son évolution ne peut être que meilleur. Pour le moment j'apprécie beaucoup ma lecture, le rythme est lent on entre petit a petit dans le quotidien de Yuri ça permet de se familiariser avec lui et de le comprendre

Lira Aril

-

Il y a un mois

C’est pour poser les bases, connaître les personnages, s'attacher à eux possiblement. Ça aide apres à comprendre leurs décisions. J'avoue que je crains que pas grand monde n'aime Yuri. Il est difficile et pas sociale du tout. Mais je me le représente comme quelqu'un qu’on ne peut s'empêcher d'aimer et d’aider car on sait qu’il le mérite apres tout ce qu’il a vécu.

Gabryelle Joeffostha

-

Il y a un mois

Yuri est un asocial, c'est certain. et j'aurai avoir plus de détail sur son aspect physique, on en apprend plus sur sa collègue de boulot que lui, finalement.

Lira Aril

-

Il y a un mois

Je prends note. Je trouve ça un peu compliqué d'introduire le visuel de son personnage quand c’est un récit a la première personne sans que ça fasse bizarre. Du moins dans les premières pages.

Leo Degal

-

Il y a 2 mois

Si l'étudiant est le love interest, ça va faire un beau contraste... 😅Yuri a de la chance de conserver son emploi, avec une telle attitude... mais je suppose qu'il apporte quand même quelque chose de positif à Daniella ! (ou alors elle aime aider les canards boiteux... 😂) (bon, il y a quelques coquilles dans le texte, des oublis de pluriel ici et là, des confusions participe passé / infinitif, mais je ne vais pas te les relever, sauf si ça t'intéresse... un petit passage par un correcteur de grammaire devrait te repérer ça plus efficacement que moi).

Lira Aril

-

Il y a 2 mois

​Merci, je m'appliquerai un peu plus à la relecture pour la suite. J'ai beaucoup travaillé le scénario imaginé exprès pour le concours et j'avoue que j'étais un peu pressé par le temps. Mais je pense avoir trouvé mon rythme. Après, ce n'était pas mon point fort à la base. J'espère que ça ne pique pas trop les yeux quand même 😅