koyasjl The song of two broken hearts 2. Une fenêtre qui se ferme /2

2. Une fenêtre qui se ferme /2

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Janicelesmaux

-

Il y a un an

Je l'aime pas, genre pas du tout !

Janicelesmaux

-

Il y a un an

Ben il se prend pour qui celui-ci !

KateLyse

-

Il y a un an

Un like pour t'aider à débloquer 😎😉

Kiria Parker

-

Il y a un an

Althaia aussi est bien torturée, en même temps, je peux la comprendre. C'est toujours aussi bien écrit et vraiment, j'ai adoré lire ces premiers chapitres. Maitenant, j'attends de voir ce que tu réserves à ces deux protagonistes que tu n'as pas du tout épargné. Mais par contre, Tristan, je l'aime déjà pas et j'ai juste envie de hurler à Althaia qu'est-ce qu'elle fout encore avec lui ! Genre, depuis quand on demande à quelqu'un de cacher ses tâches de rousseur ??

koyasjl

-

Il y a un an

Oui, très même, je ne les ai pas épargné ^^' Heureuse que tu aies adoré malgré tout 💜 Et je réserve une remontée de la colline ! Le but est de les voir évoluer vers la guérison et une vie heureuse ! Et Tristan est un connard, oui. Et elle est encore avec lui, car elle pense que c'est tout ce qu'elle mérite, on espère que un certain Enzo va la sortir de là ! Et tu comprendras vite que ses tâches de rousseurs en réalité sont une grande partie de sa personnalité...

Margot Rhine

-

Il y a un an

Il est tellement toxique pour elle. Elle doit trouver le moyen de s'en débarrasser rapidement. J'ai trop peur de voir ce qu'il serait capable de lui faire

koyasjl

-

Il y a un an

Les relations toxiques sont les pires, surtout si elle pense mériter tout ça... on espère pour elle, croisons les doigts !