Alain Leclerc The Seasoning Rapide et discret.

Rapide et discret.

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Oui, pas mal de recherches en effet. Merci

Rewerdan

-

Il y a 7 ans

Je n'ose pas imaginer le temps que tu as passé pour tes recherches sur ce sujet, ça n'a pas du être facile mais ça paie!

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Merci pour ta lecture et ton soutien. Je suis privilégié! La suite.. en écriture ... very soon !

frenchwriteuz

-

Il y a 7 ans

Excellent travail de recherche, c'est bluffant ... Tu m'as embarquée, je crains pour Emma ...

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Je sais pas quoi dire -_- L'intrigue est vraiment bien, je sens qu'Emma risque d'y passer bientôt :o Toujours au top, hâte d'avoir la suite !!!

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Touché par ton commentaire. Merci ! (On garde le cap, l'ami) !

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

On garde le cap , tous les 3 ! :)

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Ça va crescendo ! Super chapitre ! Intrigue très solide, que j'aimerais bien avoir en version papier dans les mains un jour ;)

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Merci ! Bien vu.. des passages pas simple et la suite... la suite ! Pas simple à écrire non plus. :-)

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 7 ans

Retard rattrapé! Ce roman est digne de ceux qu'on peut acheter : il est très bien écrit, très bien construit et documenté. Mon coeur de maman me dit qu'il ne doit pas toujours être facile à écrire ce qui constitue un défi supplémentaire.... super!!!