Céline Carberge The Run Shadow Chapitre 3 : Jay.

Chapitre 3 : Jay.

Tu as aimé ce chapitre ?

88

88 commentaires

LC. Blake

-

Il y a 3 ans

Pour le coup, même si on change de POV : il manque d'approfondissement interne. Ce chapitre révèle beaucoup de mystère, et ils ont limite l'air de former un clan, un gang. J'en attendrais donc plus de tension, une tension vraiment palpable. Parce qu'apparemment, ils sont en train de monter un plan pour protéger Eli. Ca m'a l'air assez sérieux, mais on ne comprend pas, ni ne relève l'urgence de la situation. Il faudrait drastiquement approfondir. Et aussi, même si je comprends la touche de mystère que tu veux intégrer : pourquoi ils doivent la protéger ? Tu n'es pas obligée de donner la raison brute, mais donne quelques indices. Au moins pour aiguiller le lecteur. PArce que, pour le coup, ça fait vraiment cheveu dans la soupe dans le genre "OK je tape ça là pour créer le trope qui va suivre". Il faut un fil conducteur et, surtout de la logique sans facilité scénaristique :)

Janelle

-

Il y a 3 ans

Orlala, c'est vraiment un plan digne du FBI qu'ils nous ont élaboré là ! Je trouve que tu introduits bien l'univers des voitures dans ce chapitre-là ! Je ne peux pas dire que je m'y connais de fou non plus mais je trouve ça sympa et ça donne clairement une identité à ton livre ^^ En attendant, il me tarde de savoir ce qui se trame et c'est quoi le problème de Rose mdr 🤭

Céline Carberge

-

Il y a 3 ans

Je tenais vraiment à ce que l'univers des voitures soit présent, car il est plus ou moins le coeur de l'histoire. Après je l'aborde d'un point de vue masculin et féminin, afin qu'il touche également les femmes qui ne sont pas réellement voiture. C'est une chose que j'ai réussi à faire avec plusieurs personnes, donc je suis assez satisfaite pour ce coup :)

Idylyne.B

-

Il y a 3 ans

Hou ! Très intriguant haha. J'aime beaucoup. J'ai hâte qu'ils se rencontrent ! On se doute déjà que Jay ne tiendra pas parole haha xD

Céline Carberge

-

Il y a 3 ans

Non MDR mais il part plein de bonne volontés 😂

Narélia L

-

Il y a 3 ans

J’aime bien la façon de présenter jay, on apprends des informations utiles et qui intrigue : en danger avec sa mère, l’implication du beau père (je savais qu’il était louche 😬) et même un oncle. Finalement elle ne sera peut être pas si seul que ça. Presser de voir comment jay va l’aborder

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

Coucou, J'ai adoré ce chapitre l'ambiance est complètement différente, ça sent presque comme dans les romances avec des bikers (mes first one <3). J'adore l'énergie dans ce groupe, les codes très masculins qu'on retrouve et cette aura de danger que tu distille sans savoir de quoi il en retourne réellement pourquoi elle a besoin d'être protégée ? Et si l'accident qui a couté la vie ce petit jeune était bien plus que ça et son père un dommage collatéral ça y est ça pop dans ma tête !

Céline Carberge

-

Il y a 3 ans

Tu apprécierais le tome 2, il y a des bikers dedans ( Comment je fais ma pub ^^) J'ai fais l'univers comme je le voyais, un peu sombre, un peu brutal, un peu biker finalement sauf qu'ils sont en voiture ^^. Je ne m'étale pas plus dans ma réponse, car mon histoire étant un bordel sans nom, un petit mot pourrait te donner des indices et je ne veux pas faire ça. En tout cas, ton commentaire est très intéressant :)

Liana581

-

Il y a 3 ans

J'aime déjà beaucoup Jay, hâte de voir ce qu'il nous réserve... En tout cas j'espère qu'il parviendra à approcher Eli sans qu'elle ne se doute de quoi que ce soit. Attention Jay tu as dis que tu ne toucheras pas..

Laure Tramar

-

Il y a 3 ans

Voila une histoire qui va me plaire :)