Céline Carberge The Run Shadow Chapitre 1 : Eli - Partie 2.

Chapitre 1 : Eli - Partie 2.

Tu as aimé ce chapitre ?

68

68 commentaires

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup le début de ton histoire.... Tu écris super bien et c'est fluide ! J'aime beaucoup l'idée des courses de voiture, une passion parmi tant d'autre x) Pardon pour la prise de folie en fin de chapitre, mais ils me mettent dans tout les états 🤣

Céline Carberge

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup et c'est un réel plaisir de lire tes commentaires. J'aime les gens qui vivent l'histoire à fond et je crois que c'est ton cas :p J'espère que la suite te plaira =D

LC. Blake

-

Il y a 3 ans

Globalement, j'aurais tendance à dire qu'il manque un peu d'introspection. Du concret psychologique. Je m'explique. Ici, on reste très terre-à-terre, dans le descriptif de ce qu'il se passe. Bien sûr, on ressent qu'elle est abattu par la sentence de son père, mais quelles sont ses vraies émotions ? De la colère ? De la tristesse (et je ne pas se limiter à dire qu'elle pleure :p) ? De la déception ? Qu'est-ce que ça lui fait de voir son père embarquer, sans qu'elle ait le temps de lui faire des adieux ? Qu'est-ce que ça lui fait de voir une juge émettre un jugement (lol) sur une situation qui ne la concerne en rien ? Qu'est-ce que ça lui fait de savoir qu'elle va devoir rejoindre sa mère : de la colère, de la peur ? Bref, ce ne sont que quelques exemples mais qui devraient t'aiguiller des approfondissements qui enrichiraient ton texte :)

Céline Carberge

-

Il y a 3 ans

Je prends note, se poser les bonnes questions pour décrire davantage ! Merci beaucoup !

Idylyne.B

-

Il y a 3 ans

Et en plus un départ précipité. Ne pas avoir l'opportunité de dire au revoir à ses amis doit être le coup de massue... J'espère que ce qui l'attend à Atlanta sera meilleur que ce qu'elle traverse là.

Céline Carberge

-

Il y a 3 ans

Chaque endroit sombre mène à la lumière, voilà ce que je peux dire sur Atlanta ^^. Oui j'ai un peu précipité le départ, pour une chose : Je voulais rentrer dans le coeur de l'histoire presque immédiatement. Je ne voulais de niant niant faisant reculer le plus intéressant.

Idylyne.B

-

Il y a 3 ans

J'aime quand ça rentre très vite dans le vif du sujet haha ^^. Donc, moi, ça me va 😁. Et du coup j'ai hâte de voir ce que va donner Atlanta ^^

Narélia L

-

Il y a 3 ans

Beaucoup d’émotions pour Eli, je trouve dommage qu’il ne lui laisse pas le temps de dire au revoir à son père. J’admire sa retenu et son calme à la fin du chapitre.

Elodie CARRIZO

-

Il y a 3 ans

tu décris bien les émotion et ça me fait de la peine pour elle

Céline Carberge

-

Il y a 3 ans

Merci :)