Bon là, pas la peine de dire qu’il ne la drague pas…
Mapetiteplume
-
Il y a 8 mois
Oulala ça va chauffer par ici🤭
E.S Line
-
Il y a 8 mois
Je crois que je suis frustrée :') J'aime beaucoup ce que je vois de l'amitié des filles et Maya est un sketch à elle toute seule (vraiment, je l'aime ++ pour l'instant) mais tu as fait retomber le l'excitation de la "révélation" du chap précédent ! Maya est à mourir de rire mais est-ce que Charlie pense encore à cet inconnu plus si inconnu ? Est-ce qu'elle a ressassé les deux dernières années pour essayer de se rappeler de lui ? Pourquoi elle n'en a pas parlé à Maya ? OÙ EST CALEB ? x) Je suis très contente d'apprendre que Maya a eu ce qu'elle méritait ce week-end (vraiment, toutes les nanas de ce monde mérite un Aiden visiblement), mais retournons à Caleb SVP ! x)
Rachelle E. Brigid
-
Il y a 8 mois
Hahaha !! Oui je comprends, mais je voulais aussi bien mettre en avant la relation amicale. D’autres personnages vont arriver, et Maya a un rôle assez important dans l’histoire. En gros, c’est un peu comme si tu lisais au même rythme que Charlie vit les choses… Je ne voulais pas que ça aille trop vite, je veux vraiment que le lecteur soit complètement transporté dans l’univers. Je ne sais pas trop si c’est une bonne idée, mais n’hésite pas à me dire si tu trouves que ça traîne un peu trop :)
Elvira_Lyre
-
Il y a 8 mois
Petit Luluke, dans la vie on doit accepter qu'on ne plaît pas à tout le monde et que par dessus tout, les forceurs c'est bah des forceurs 😌
Alyssa Well
-
Il y a 8 mois
Oh non, me dis pas que c’est Luke. Genre il passait là par hasard…
Je continue ma lecture, je suis curieuse de la suite des événements hihih
Rachelle E. Brigid
-
Il y a 8 mois
Haha 😂😂😁
Fanny Nohal
-
Il y a un an
intéressant. est ce l ex ou le futur?
oooDaphneooo
-
Il y a un an
Voilà je suis à la fin de ce que tu as publié et très sincèrement j’ai beaucoup aimé tes descriptions pendant les dialogues, on visualise parfaitement les scènes sans que ce soit lourd, au contraire c’est très naturel. J’ai aimé les personnages tous autant qu’ils sont avec leur caractère bien différenciés. J’ai du mal à comprendre le peu de commentaires que tu as car franchement ton histoire est super, tu écris très bien et tout file parfaitement. Ça fait vraiment pro! J’ai eu l’impression d’avoir une romance publiée entre les mains. Tu as bien fait de venir sur le forum échange de lecture pour gagner en visibilité car ton histoire le mérite. C’est une belle promesse de romance universitaire pour le moment légère mais à voir par la suite ce que tu nous réserves , c’est très agréable à lire! Je t’ai fait quelques annotations sur ce que j’ai vu mais je ne suis pas une pro donc d’autres relèveront peut-être d’autres choses 😉. Et vivement la suite pour découvrir davantage Caleb et leur rapprochement ♥️
38 commentaires
petites.plumes
-
Il y a 7 mois
Tonie Matt N’zo
-
Il y a 7 mois
Mapetiteplume
-
Il y a 8 mois
E.S Line
-
Il y a 8 mois
Rachelle E. Brigid
-
Il y a 8 mois
Elvira_Lyre
-
Il y a 8 mois
Alyssa Well
-
Il y a 8 mois
Rachelle E. Brigid
-
Il y a 8 mois
Fanny Nohal
-
Il y a un an
oooDaphneooo
-
Il y a un an