Line Manoury The Perfect Match 18-Ethan

18-Ethan

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Sophie_jl

-

Il y a 3 ans

Je n'avais pas vu que j'avais manqué des chapitres !! Heureuse surprise de voir qu'il y en a encore quelques uns avant la fin ! :)

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

Pas de soucis, je comprends la même chose m'est arrivé la même chose avec les tiens xD Contente que ça te fasse plaisir !

Sophie_jl

-

Il y a 3 ans

Ah elle le laisse entrer pour se confier ! J'avais peur que ce ne soit pas le cas !

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

Eh oui ! Elle en avait besoin ^^

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

J'avais pas vu les chapitres débloqués... leur relation.se transforme et devient beaucoup plus profonde c'est parfait car on sent qu'une grande histoire d'amour se profile. Elle a des idées noires, je ne pensais que le traumatisme remontait aussi loin. J'ai vraiment envie de savoir ce qui est arrivé à Théà mais aussi à Ethan. De son coté je penchais pour une peine de coeur mais ça me semble plus grave...

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

Le déblocage s'est fait manuellement par l'équipe Fyctia sur ma demande d'où l'absence de notification :/ Merci beaucoup pour ton retour, des réponses arrivent dans le prochain chapitre pour l'un des deux ;)

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Magnifique

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

merci :D

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

Très bel échange entre eux. C est émouvant. Que lui est-il arrivé ?

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

Merci ! :D On en saura plus de Théa dans la suite :)