Line Manoury The Perfect Match 13-Ethan

13-Ethan

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

Chaque chapitre est rythmé par une chanson, j'adore. Tu as l'impression d'etre aux cotés de tes personnages à écouter la musique ou à écrire la chanson de Ethan j'aime beaucoup. Par contre, un petit conseil je sais bien qu'ils sont enfermés, n'hésite pas à leur donner du mouvement( vue qu'elle est nulle en cuisine, un cours de marmitton ne lui ferait pas de mal lol)

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

Merci pour le compliment et le conseil ! Pour le premier, je suis contente que ça donne cette impression, c'est exactement ce que je voulais :D Pour le deuxième, oui tu as raison, c'est vrai que ce n'est pas évident de leur donner du mouvement à cause du confinement mais des choses arrivent, je vais essayer du moins, j'espère que cela fonctionnera ^^ (pour le cours de cuisine, j'y ai pensé par ça sera pas marmiton eheh)!

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

hate de lire le chaos de la leçon de cuisine ( Théa qui utilise le sel à la place du sucre ) ahahah

Lady Clorinthe

-

Il y a 3 ans

magnifique

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

Merci :D

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Ce que tu nous dévoiles d'Ethan est tout simplement génial. Leur relation existe a deux niveaux, dans la réalité du roman au travers de leurs échanges qui ne montrent pour le moment à l'autre aucune étincelle, et celle qui existe dans nos esprits celle que l'on devine, et plus l'histoire avance, plus on comprend à quel point ils sont au delà de compatible mais probablement faits l'un pour l'autre. Ethan cherche dans sa musique celui (ou celle) qui sera sa moitié, qui l'aidera peut-être à créer des paroles mais aussi à les chanter ! Tu ne nous a rien dit de la voix de la belle Thea mais dès l'instant ou tu as parlé de "paroles" ce frisson m'a parcourue me disant, mais bien sûr ! Thea pourra l'aider. Et si en plus la voix de la timide Thea arrive à émouvoir l'endurci Ethan alors là c'est Jackpot !

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

Tu me fais super plaisir avec ce commentaire parce que... Tu devines tout ce que je ne dis pas, c'est juste génial et hyper satisfaisant ! En effet, je n'ai rien dit sur la voix de Théa mais tu as tout de suite compris où je voulais en venir, serais-tu devin ? Ou très très forte ? xD

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Non c'est franchement bien dosé ! Tu nous laisses comprendre sans trop en dire.

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Moi aussi, je viens de mettre la musique <3

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

J'adore le fait que tu écoutes les musiques que je cite dans mes chapitres, ça me fait super plaisir ! :D