Wondermams The Otherside 2.4 L'inconnu - Cam

2.4 L'inconnu - Cam

Tu as aimé ce chapitre ?

24 commentaires

Wondermams

-

Il y a 6 ans

C'est vrai^^ B.

Miskail

-

Il y a 6 ans

En lisant, je ne peux m'empêcher de repenser à Michael avec Travolta (l'être descendu du ciel qui ne ressemble pas vraiment à l'image qu'on s'en fait^^)

IsaLawyers

-

Il y a 6 ans

Ça intrigue vraiment ! Très joli mise en scène. Franchement pour le moment parfait !

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Oui... la salle de bain ;) Nous sommes ravies que note histoire te plaise. B.

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Ayé, vous avez gagné une nouvelle lectrice *-* je m'interroge quand même sur une petite chose qui a titillé mon esprit : est-il logique qu'il sache que c'est bien lui sur les dessins alors qu'il ne se souvient de rien le concernant, et qu' a priori il ne s'est pas vu dans un miroir ? À moins que dans la salle de bain...? Oui je pinaille un peu...

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Un com comme celui-ci ne peut pas nous rendre plus heureuses. Nous sommes ravies que tu accroches ^^ Pour les fautes, une correction plus approfondie est prévue. Alors nous te disons à très bientôt ; ) B&E. Ps : si tu te poses des question, je ne suis pas bipolaire, mais je parle au nom de Emma et moi-même, mdr !!! B.

CaroWritings

-

Il y a 6 ans

Waow, je suis vraiment happée par l'intrigue ! Vraiment, j'aime beaucoup! Je vais m'arrêter là pour le moment et je reprendrai plus tard pour rattraper tous ces chapitres en retard. Si vous avez besoin de déblocages en attendant, n'hésitez pas! Mise à part quelques coquilles ici et là genre faute de frappe, je n'ai vraiment rien à dire ! C'est super bien écrit, fluide, les personnages sont supers, l'intrigue nous tient en haleine. Bref, super découverte ! Bravo :-)

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Cam et Blake auraient-ils des yeux de couleurs différentes ? Ou est-ce ceux de Cam qui ont changé de couleur ? J'espère que c'est cette dernière option, c'est moins amusant si les visions forment un lien qu'entre deux personnages.

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Mais nous faisons tous comme nous pouvons, je poursuivrais demain, pour ma part ;) B.

Nine C

-

Il y a 6 ans

Je reprenais le travail alors je n’ai pas eu le temps de laisser un commentaire sur ce chapitre. Pour le coup, je pense que tu peux le dissocier des autres partie puisqu’il est le point de vue de Cam et non plus de haylie. Enfin bref, place à mes éternelles question ^^. Leurs yeux sont différents, c’est ça ??? :D