Wondermams The Otherside 2.2 L'inconnu - Haylie

2.2 L'inconnu - Haylie

Tu as aimé ce chapitre ?

28 commentaires

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Merci pour ce beau compliment :) Emma.

DeathDarkAnge

-

Il y a 6 ans

C'est de plus en plus intéressant tout ça ! Impossible de s'en détacher c'est dingue !

IsaLawyers

-

Il y a 6 ans

Alors là on change d’univers. Cam n’est plus mort. Dans un monde parallèle en présence de celle qui obsédait son jumeau, c’est ce que je crois comprendre... trop impatiente de savoir !

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Ici, elle dispose des vêtements d'un ami très proche dont on en apprend plus par la suite ;) Emma.

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Intéressant Eldariel, mon mari qui a un peu lu l'histoire a fait la même réflexion ;-) bonne idée de creuser ce personnage secondaire pour que cette info ne fasse pas cousu de fil blanc

Eldariel

-

Il y a 6 ans

Tiens, les visions de Haylie me rappellent curieusement celles d'un certain jumeau de Cam... ^-^ Un petit détail : pourquoi est-ce que dans les histoires quand un personnage, fille ou garçon, arrive chez quelqu'un et a besoin de vêtements, son hôte du sexe opposé en a toujours qui lui conviennent ?

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Et bien, et bien tu souleves une grande question à laquelle je ne peux te répondre ! J'ai envie de te dire : il suffit de lire ^^ B.

Nine C

-

Il y a 6 ans

J’ai apprécié ce changement de point de vue qui permet de mieux cerner tes différents personnages. Haylie est la femme que Blake voyait ? Si oui, je me demande comment elle va se rendre compte de cette méprise, surtout qu’ils sont jumeaux !

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton ressenti et j'espère que la suite ne te décevra pas :) Toutes les réponses - ou presque - sans dans les chapitres suivants. B.

Sandra MALMERA

-

Il y a 6 ans

J'apprécie l'idée de passer du point de vue d'un personnage à un autre. Ainsi, nous comprenons tous les ressentis de chacun tout en nous permettant d'avancer progressivement dans l'histoire. L'alternance entre les paragraphes et les dialogues se fait rapide mais cela ne gâche rien à l'histoire au contraire, je trouve que ça lui apporte une dynamique agréable. Le lecteur est amené à se poser une tonne de questions, qui semblent s'éclaircir peu à peu. Et je pense justement que ce sont ces mystérieux qui nous pousse à la curiosité, à la poursuite de la lecture. Je poursuis en ayant hâte de découvrir où est Blake ? Si Cameron va retrouvé ses souvenirs? Qui est ce type qui appelle Blake, maître? Pourquoi Blake et Haylie sont liés? S.