Wondermams The Otherside Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

82 commentaires

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Ravie que ce début te plaise ;) Emma.

DeathDarkAnge

-

Il y a 6 ans

Cela commence bien !

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Vous êtes super ;) Merci beaucoup. Et si tu as aimé Shot, alors... tu devrais aimer cette histoire . Nous te laissons découvrir . B&E.

Nin0n

-

Il y a 6 ans

Comme promis à Daguette, me voilà =) Super début, j'ai bien accroché, je fonce lire la suite ;)

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Saches que nous apprécions énormément^^ Les Wondermams te remercient. B.

momodu26

-

Il y a 6 ans

Voilà comme ma dit ma Daguette je suis là :-) je soutiens les amies de ma femme

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Merci Miskail pour ce com. Effectivement le résumé, nous savons que nous pêchons un peu^^. Mais c'est ma faiblesse... Je passerais dans l'après-midi, j'ai tout juste attaqué ton histoire et la continuerais tout à l'heure ;) B.

Miskail

-

Il y a 6 ans

Hello binôme ! Un premier chapitre intéressant, qui place l'ambiance sans être rébarbatif, tout en glissant pas mal d'indices sur Blake, Cam et leur relation. Ma réserve serait plus sur ton résumé : je ne suis pas fan de la suite de question, qui "spoile" un peu la suite et fait perdre l'impact de ton prologue. Il gagnerait à être plus mystérieux. Enfin voilà, je continue ma lecture ^^.

IsaLawyers

-

Il y a 6 ans

Me voilà enfin ! Super premier chapitre avec un bon rythme. Des perso bien ancrés dans le présent ! J’aime ! Ps : j’ai déjà tout liké

Wondermams

-

Il y a 6 ans

Merci à toi pour ton passage ;) Je vais enfin pouvoir poursuivre ma lecture de ton histoire. Un peu de temps^^ B.