1847heaven Séverine Gomez The other side Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Cassy J

-

Il y a un an

Chapitre toujours dynamique dans sa structure, c'est très agréable à lire. On apprend que Saw tentait un coup de drague éclair, c'est une bonne surprise en soi mais encore une fois je suis surprise que Lou n'ait pas plus réagi que ça (ok, il est beau mais bon elle semble avoir du caractère).Saw est un homme à femmes (ça, c'est pour l'instant le point un poil décevant car on reste dans le cliché du BG US), il est déjà intéressé par Lou, intrigué je dirais, et se fait capter par le frère. Ce schéma est intéressant car pas trop souvent rencontré (le frère qui grille direct le truc), je ne sais pas ce que tu vas en faire donc on verra comment tu exploites ça. Lou est amusante et a de la répartie, ce qui est prometteur pour la colocation.

Cassy J

-

Il y a un an

Là cela me semble peu réaliste qu'il ne connaisse pas le prénom complet (cadre admin de l'échange, passeports etc)

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a un an

Je comprends parfaitement ta remarque à ce stade-ci de l'histoire mais quand on connait les circonstances de l'échange ça devient clair. L'histoire de Saw va se révéler petit à petit ;)

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a un an

Si certains jeunes si seraient intéressés ce n'est pas le cas de saw 😅

Mariebookfan14

-

Il y a un an

J'adore cet échange entre le frère et la sœur ! On ne va pas s'ennuyer ! Et Saw se fait griller direct par Theo 🤣🤣🤣 Je file lire le chapitre suivant

Azélia Charin

-

Il y a un an

Bon le frère a grillé que la petite sœur ne laisse pas son poto indifférent. Ça va créer de jolies situations. Ça me plait de plus en plus.

mariecolley

-

Il y a un an

Ils se sont exprimés en français ? Peut être un mot sur sa bonne maîtrise de la langue.

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a un an

Ça arrive 😉

Elodée

-

Il y a un an

Minute pragmatique : lors d'échange et surtout aux états Unis, il y a un dossier avec l identité. L'état civil le tronque pas les noms.

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a un an

Oui absolument. Mais pas certaine que Saw a pris la peine de lire ce fameux document ;)