AlexandraMyriamLeblond The other side An awkward missing

An awkward missing

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Fyctia

-

Il y a 9 ans

Le début est très dynamique, on rentre dedans directement et on s'accroche tout de suite. Je n'ajouterai rien aux commentaires déjà avisés qui vous ont été formulés. Néanmoins, le seul reproche que j'aurais fait, c'est qu'à mon humble avis, dans les premiers jours suivants la disparition de son enfant, on s'évertue plutôt à le chercher. Pour résoudre cette incohérence, changer les "quelques jours" en "quelques semaines" ou "quelques mois" arrangerait la chose, cela montrerait que de l'eau a coulé sur les ponts et qu'effectivement les parents se sont déjà découragés à l'idée de retrouver leur fils... d'où le voyage ! Très bon courage pour la suite ! Noah est-il la solution pour retrouver son ami ? Comment Ayden fait-il pour survivre de l'autre côté et surtout... est-il vraiment seul dans ce monde froid et terne ? Brr j'en frissonne déjà !

AlexandraMyriamLeblond

-

Il y a 9 ans

Merci pour ce joli commentaire. :)

VoieEternelle

-

Il y a 9 ans

L’intrigue, s’installe doucettement ; les personnages, dans un rythme un peu plus soutenu prennent place dans cet univers, une suite qui laisse entendre beaucoup de promesses. L’écrit rappelle brièvement ; sans la souligner, la problématique mythe de Gygès. Le souci des longs paragraphes, peut-être résolu par le simple fait de terminer le paragraphe une fois que l’idée abordée est terminée. Par exemple un premier paragraphe aurait pu être clôturé à : « lui... rien d'autre que lui. ». En tous les cas, cela n’est qu’un détail, le fond est présent. Un projet à suivre avec intérêt.

AlexandraMyriamLeblond

-

Il y a 9 ans

Merci tout le monde ! Et oui effectivement, j'ai tendance à écrire des pavés. ^^'

Bulle

-

Il y a 9 ans

Début très intéressant j'ai bien envie de savoir la suite :3

Ava-Tara

-

Il y a 9 ans

Voici mon petit avis sur ce premier chapitre : je te dirais juste d'essayer d'aérer un peu plus le texte au tout début, mais c'est un très Beau début, j'ai bien envie de lire suite alors je vais voter et m'abonner !

Circee

-

Il y a 9 ans

J'aime bien ce début, c'est bien écrit en plus ! Je vais te suivre !

AlexandraMyriamLeblond

-

Il y a 9 ans

Oui, c'est un peu ça. ^^ Une envie, je trouve que c'est plus joli comme ça.

FranckDriancourt

-

Il y a 9 ans

Mais pourquoi mettre un nom de chapitre en anglais alors que tu écris en français ? Comme tu n'es pas le premier qui fait ça sur le site, je pencherai sur une mode... ;)

AlexandraMyriamLeblond

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup, c'est encourageant. :)