Olympiaa The Origins Coup de pression

Coup de pression

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Zebuline

-

Il y a 2 jours

Elle est hyper attentionné cette copine ❤️je suis contente d’avoir son coter de l’histoire

Adele Waverly

-

Il y a 7 jours

La réflexion sur le portable comme une laisse à distance 📱 c'est une des images les plus justes du bouquin. Le téléphone qui transforme la liberté en surveillance permanente, le « dictateur » qui contrôle même à 6000 km… tu utilises ton décor an 2000 pour dire quelque chose de profond sur le contrôle !

WinnyWrity

-

Il y a 8 jours

Mélanie semble prête à tout pour sortir Myriam des griffes de Joseph mais a-t-elle conscience des possibles conséquences pour son frère s'il prenait justement son courage à deux mains pour se rapprocher de Myriam ? Je n'en suis pas sûre... 🥴😢

Bérénice L

-

Il y a 8 jours

Mélanie veut absolument caser son frère avec elle ! Attention Joseph n’a pas l’air de rigoler hâte de lire la suite bisous 😘

Ange Marine

-

Il y a 8 jours

Ah! Elle a bu, je sens que la soirée va déraper...pour mon plus grand plaisir! J'adore vraiment la meilleure amie, ses principes, tout ce qu'elle fait pour sortir Myriam de sa prison. Et Henry...même s'il a moins de courage, je le trouve attachant quand même, il me plait bien.

emilies.books

-

Il y a 9 jours

Mélanie est prête à tout on dirait... Prête à achever Joseph aussi ? 🤫🤫