Adriana_dreux The mysterious R. Chapitre 24

Chapitre 24

Tu as aimé ce chapitre ?

20 commentaires

Sang d'encre

-

Il y a 3 ans

C'est TOUJOURS le moment pour du Téléphone (et pour Michel Sardou et le fabuleux Les lacs du Connemara ;)

junghwa0622ss

-

Il y a 3 ans

MUSSOLINI contre attaque contre Mysterious R.

LucieC.

-

Il y a 3 ans

« La rupture indéniable et brutale dans cette chronologie » = c’est exactement ce que je ressens. Tu l’as donc rédigé à la perfection. Et c’est pour cette raison que je pensais à un rêve érotique. Ça, et l’influence des livres et films romantiques j’imagine ! Oh, j’en été sûr ! Elle revient sur terre après coup… Dur dur pour lui ! Et oui ! Je le savais ! M. R revient en force dans son esprit dès que la magie du moment et le besoin de jouir ont été rassasiés ! Oh mon dieu, quelle fin de chapitre ! Le chat qui mange le lubrifiant ! C’est énorme. Quoi de mieux pour bien terminer la soirée en beauté ? Une petite discussion avec M. R peut-être ?

Adriana_dreux

-

Il y a 3 ans

Je sais que tu le veux 😭🤣 mais nonnn

Lizzy24

-

Il y a 3 ans

Andrea est devenu son propre rival 😂

Sang d'encre

-

Il y a 3 ans

Vu la réaction d'Andréa quand Angela annonce que l'homme dans sa vie était R, c'est forcément lui, R ! De plus, il était tellement jaloux qu'il s'est montré brutal avec Angela lorqu'il a vu qu'elle était sincère en lui disant qu'elle avait déjà quelqu'un dans sa vie, et quand elle gaffe en disant R, il se calme tout de suite. Il faut avouer que tous les éléments portent à croire qu'Andréa et R sont la même personne 🤔 !

Adriana_dreux

-

Il y a 3 ans

Who knows 😉🤫🤣

Cwine

-

Il y a 3 ans

Mdrrrr il s'est fait prendre à son propre jeux. Génial, vivement la suite...

Adriana_dreux

-

Il y a 3 ans

Mdrrrrr 😭😭🤣🤣🤣

Shami

-

Il y a 3 ans

ça promet !