Adriana_dreux The mysterious R. Chapitre 18 (partie 1)

Chapitre 18 (partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

25 commentaires

LucieC.

-

Il y a 3 ans

En tout cas, on a une petit idée de que peut être ce pressentiment qu’elle éprouve… Son petit doigt doit essayer de lui murmurer qu’il existe certainement un lien très étroit en lui et… Mussolini ! Et finalement, elle se rend compte que « quelque chose ne tourne pas rond ». En effet, il est rare qu’un homme intéressé se montre simplement impartial pour être digne de confiance. On peut donc s’imaginer qu’elle va revenir sur sa décision envers Santini dans les chapitres à venir ? Quand sera-t-il de M. R ? Avait-il tout prévu ? Va-t-il arrêter de lui parler virtuellement pour qu’elle se concentre sur le réel ?

LucieC.

-

Il y a 3 ans

Ah bah voilà ! Le réconfort que j’espérais, yes ! Ce chapitre me fait frissonner comme c’est pas permis ! Les réponses de M. R sont tellement attentionné et dépourvues d’égoïsme malgré ce qui est arrivé dans le chapitre précédent ! Il est incroyable, cet homme. Et voilà Angela à la merci de ses sentiments pour M. R. Il avait raison le petit c** ! Un peu surprise par le dialogue entre les deux. Elle dit commencer à éprouver des sentiments pour lui, et en même temps, elle lui avoue être perdue par rapport aux avances de son patron…

Val Kyria

-

Il y a 3 ans

Ca cache quelque chose?!

junghwa0622ss

-

Il y a 3 ans

Mysterious R trop bizarre

Chroniques_iliana

-

Il y a 3 ans

Je ne trouve pas les mots 😅je veux la suite ! Et sinon je donne un coup de pouce 👍

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

Sa trop parfaite impartialité va peut être lui mettre la puce à l'oreille... 😉

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Ooooh ça y est ma lecture est achevée avec beaucoup de regret puisque j'ai lu d'un bloc ton histoire et qu'elle m'a beaucoup plu. Elle est attachante et même si j'ai ma propre idee du mystérieux Mr R, je me laisse bercer par le romantisme de ton histoire. Bravo !

Adriana_dreux

-

Il y a 3 ans

Oh merciiii c'est adorable ! Vraiment ça me touche ! Mais si ça peut te consoler, j'essaie de publier un chapitre tous les jours 😜❤

Scussi

-

Il y a 3 ans

Ah et aussi penser au partage 😉 juste cliquer sur le lien suffit si jamais 😘😘

Adriana_dreux

-

Il y a 3 ans

Mhooo ahah ❤