Adriana_dreux The mysterious R. Chapitre 14 (partie 1)

Chapitre 14 (partie 1)

Tu as aimé ce chapitre ?

22 commentaires

Riana

-

Il y a 2 ans

" Vous ne passerai pas" j'ai tellement ris que je me suis étouffée 🤣

LucieC.

-

Il y a 3 ans

Ohhh Trop chou ton message d’avant chapitre. C’est vrai que je vais partager. Je like tous tes chapitres mais, trop pressée de lire la suite, je ne pense pas toujours à partager. My bad ! Tu peux venir lire mon histoire si tu veux. Des avis de la première du concours ne seraient pas de refus. O.M.G. Des objets vibrants en veux-tu, en voilà. Ça y est, notre auteure se lâche à ce que je vois. Parfait tout ça ! Le retour du légume coincé ! YES ! C’est de ça dont tu me parlais dans ta réponse à mon commentaire MDR. Tu devais bien rire derrière ton écran. Et moi je plonge dedans les pieds joints !

Adriana_dreux

-

Il y a 3 ans

T'inquiètes genre je m'en veux un peu de l'avoir écris mais je crois que j'avais des problèmes de bloquage à ce moment 😅😅

Adriana_dreux

-

Il y a 3 ans

Promissss je passerai, je t'ai mis des likes et des partages en attendant, mais entre mon job, mes partiels et l'écriture je galère... j'en peux plus 😔 juré je passe, hésite pas à me relancer !

LucieC.

-

Il y a 3 ans

Tkt ! Je sais ce que c'est. Je n'arrête pas non plus ! Je viens juste d'avoir quelques jours "normaux" pour me pencher sur mes lectures lol. Donc aucun problème !

Mxllemaria

-

Il y a 3 ans

Très entraînant ce chapitre dans le sex shop haha Peut-être une petite faute à corriger "Personnellement, je mange ces légumes en salade, c’est plus saint !" Sain au lieu de saint ☺️

Adriana_dreux

-

Il y a 3 ans

En vrai avec un t je trouve ça encore plus drôle (Religion u know 😉), mais t'as raison !

Chroniques_iliana

-

Il y a 3 ans

Bravo 👏👏👏👏et je me sentirai vraiment mal à l'aise 🤗

lilavelozo

-

Il y a 3 ans

👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

junghwa0622ss

-

Il y a 3 ans

J'ai bien la référence sur des répliques de film ou de chanson.. SEXE SHOP Alors??? Mister R. n'a cas bien se tenir...