Jessica Roger The lost friendship Atome crochu

Atome crochu

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Morgane Lewis

-

Il y a 4 ans

Les paroles de son frère son belle et forte. Par contre j'ai un doute. Soit il verra d'un bon œil sa "relation" avec Wendy, soit tous le contraire. Je ne sais pas encore de quel côté me mettre lol. Je file lire la suite :D

Jessica Roger

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup on verra ça par la suite

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Tu nous laisses en suspens avec la disparition de Tyler et cette culpabilité qui ronge Jordan, on ne sait pas trop pourquoi il s’en veut autant, quels sont les détails ? J’espere que tu en dévoileras d’avantage au fur et à mesure :) ceci dit son petit frère est très protecteur avec lui et l’échange qu’ils ont est très fraternel et rempli d’amour. Une seule ombre au tableau : Wendy ! Je ne pense pas que son frère verra cette nouvelle relation naissante d’un bon œil mais ça fait du bien à Jordan alors qu’importe :)

Jessica Roger

-

Il y a 4 ans

Merci à toi pour ton commentaire. Ca se sera par la suite dans les chapitres

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

du sentiment presque d'infériorité, il monte en crescendo, prend de l'assurance, léger, mais assez pour se dire que voilà il va tout faire pour l'avoir !

Jessica Roger

-

Il y a 4 ans

Oui, il faut du caractère

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Que ce chapitre a d'émotions, ces deux frères, pour l'un un amour qui est là et un sentiment de culpabilité et pour l'autre une "amie" (quand il en parle cela jette un peu le doute), souhaitons qu'il ne ressente pas plus sinon la relation des deux frères va se tendre… et ses larmes qui coulent cette attention et ces sentiments fort qui résonnent avec tes mots montrent que tout dans tes prochains chapitre aura une forte intensité, tu cibles beaucoup sur la personnalité de chacun et de ce que tu vas mettre en place avec leurs réactions émotionnelles. Merci pour ce chapitre et je te souhaite une bonne continuation de ton écrit ;)

Jessica Roger

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup à toi