Emmily The Last Year Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Sidsonger

-

Il y a 8 ans

Sujet grave qui va être périlleux à traiter. Il faut garder ton style pour que les lecteurs aient le même optimisme que Zoé

TonyNine

-

Il y a 8 ans

Prologue intéressant hâte de lire le premier chapitre , viens voir ma série si tu as le temps :-)

PetiteFee

-

Il y a 8 ans

Et paf....on lit ça, et d un coup, nos petits soucis du quotidien paraissent...débiles..

Miskail

-

Il y a 8 ans

Un prologue qui donne envie de suivre Zoé, très prenant sans tomber dans le larmoyant. Continue, j'ai envie de connaître la suite :). et si tu veux venir lire Interférences, tout le monde est bienvenu ! :)

GagouSchndr

-

Il y a 8 ans

Ton histoire a l'air originale :) Ton prologue nous donne les infos essentielles et ça m'a l'air bien triste.. J'ai bien envie de connaître la suite !

Emmily

-

Il y a 8 ans

Merci pour vos commentaires. Veuillez m'excuser pour les fautes que je n'ai pas vue. J'y ferais plus attention la prochaine fois. Merci pour vos compliments :) :) C'est un plaisir pour moi de lire les avis! :)

Nais blh

-

Il y a 8 ans

j'ai beaucoup aimé ton prologue :) je suis curieuse de connaitre la suite :) si tu as envie, j'écris moi meme un récit et j'aimerais beaucoup avoir tes avis, tes conseils, c'est toujours un plaisir de vous lire, pour pouvoir avancer :)

KEYDream

-

Il y a 8 ans

Très jolie prologue, on a hâte de savoir comment elle va profiter de la vie^^ Attention tout de même à quelques fautes d'orthographes comme : "je faiblissait a causse" avec un "s" au bout c'est mieux lol. Et à cause: il ne faut qu'un seul "s" T'inquiète nous sommes tous de jeunes padawans de l'écriture moi la première ;,) Si cela t'intéresse, j'écris une histoire à quatre mains avec mon amie Kuchikie ^^ A bientôt pour la suite de ton aventure ;,)