Shaddie.M Lynss THE LAST FREEDOM CHAPITRE 19.4 [FIN]

CHAPITRE 19.4 [FIN]

Tu as aimé ce chapitre ?

5

6

6 commentaires

Bonnie

-

Il y a 3 mois

Ça fait deux mois qu'on a plus de nouvelles... Est je dois me préparer pour mon futur deuil ? 😭 J'ai peur que vous ayez arrêté cette histoire ! Si c'est le cas sachez que c'est regrettable mais que je comprends... Après peut être que vous vous concentrez sur l'histoire du concours en cours mais je vous en supplie n'arrêtez pas cette histoire !! 😭😭 Je ne voudrais pas vous forcez la main alors vous n'êtes pas obligé de répondre à ce message si vous laissez cette histoire de côté... Bonne journée !

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 2 mois

Eh coucou ☺️ Merci pour ton message, il me fait chaud au cœur. De savoir que quelqu'un est dans l'attente de cette histoire le touche beaucoup. Et je rassure, je ne compte pas l'a laissé en plan. Il est vrai qu'en ce moment je suis en pleine réécriture du roman que je propose pour le concours actuel, mais je n'en oublie pas TLF qui avance à côté petit à petit. J'ai fini d'écrire le chapitre 28 et espère après le concours pouvoir la reprendre plus assidûment. En tour cas, je n'hésiterai pas à donner des nouvelles de cette histoire ici et sur Instagram. Merci encore pour ton message. J'essaierai de poster quelques autres chapitres, mais il n'est pas sûr que je poste l'intégralité de l'histoire ici, car je compte la reprendre et essayer un envoi aux Maisons d'éditions. A voir ☺️. Encore merci et j'espère à très vite.

Bonnie

-

Il y a 2 mois

Ouf ! Je suis soulagée ! 😂 Hâte d'avoir la suite alors !! Pour le message c'est tout a fait normal, il fallait que je montre que j'étais toujours a fond dans l'histoire 😁 Pour la maison d'édition je vous souhaite de réussir car cette histoire est magnifique ! J'espère aussi vous revoir très vite !!

Bonnie

-

Il y a 4 mois

Je veux revoir Kieran !!! 😭🤣 Il me manque... 😂

Bonnie

-

Il y a 4 mois

Une fois le concours terminé on ne reçoit plus de notifications pour les nouveaux chapitres ? Je n'en ai pas reçu pour celui-là 🤔

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 4 mois

Coucou, Ahaah, on va vite le revoir :). Ah c'est étrange, normalement tu aurais du recevoir une notification.