Shaddie.M Lynss THE LAST FREEDOM CHAPITRE 10.3 [FIN]

CHAPITRE 10.3 [FIN]

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

Lemoudugenoux

-

Il y a 6 mois

Un excellent chapitre 10. Ton rythme est soutenus, tes persos sont mis en évidences, même les sales crevures de vampires. Bravo. Si tu ne vois pas de like, c'est juste que je t'avais liké pour les déblocages.

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 6 mois

Hey coucou, je répond ici à tout tes petites commentaires et annotations :) Comme toujours c'est un réel plaisir de connaître ton ressentis face aux chapitres, et il y a aussi un côté rassurant, car parfois je doute de ce que j'écris. En tout cas, je prend bien note de tes avis, ils pourront m'aider lors de la réécriture du roman. Et je te remercie mille fois de suivre cette aventure. C'est ma première romantasy, et malgré les doutes, j'y prend vraiment plaisir à l'écrire :). A très vite :)

Lemoudugenoux

-

Il y a 6 mois

Il a toute une colonne. Je l'aime bcp. Dommage que les autres ne lui sont pas venus en aide. snif.

Lemoudugenoux

-

Il y a 6 mois

J'ai pas lu le reste, mais une chose est certaine. C'est bon !!!

mariecolley

-

Il y a 6 mois

Show don t tell!! Il nous manque une scène Épique dans la cours la !

Laurie Lecler

-

Il y a 6 mois

J'adore vraiment les parties sur Kieran! C'est rythmé, on s'attache à lui et... J'attends la rencontre !

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 6 mois

Merci :) La suite est plus longue que prévue, mais nécessaire et j'espère qu'elle saura aussi te plaire :) Je suis dans sa réécriture ;)

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 6 mois

Tous les vampires en poste...

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 6 mois

Désolé mais cette phrase ne devrait pas être là, et je ne l'ai vu qu'une fois avoir posté le chapitre. Elle fausse la cohérence de ce chapitre et de ce qui suit dans le prochain. Alors désolé pour cette erreur. Elle sera corriger dans le manuscrit final :). Merci pour votre soutien.