Shaddie.M Lynss THE LAST FREEDOM CHAPITRE 1.1

CHAPITRE 1.1

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 5 mois

a mentionné

Marion_B

-

Il y a 5 mois

bien dit!

Marion_B

-

Il y a 5 mois

sans acent!

Marion_B

-

Il y a 5 mois

j'enlèverait ici le "elle" et remplacerait le "est" par un mot plus stylé "constitue"

Marion_B

-

Il y a 5 mois

peut etre cette fameuse nuit ou cette nuit là qu'on comprenne directement qu'il pare de LA nuit et non de la nuit dernière

Marion_B

-

Il y a 5 mois

;) top!

Marion_B

-

Il y a 5 mois

n'avait? J'avoue que je me perds un peu globalement entre passé et présent. Ici c'est à l'époque, donc du passé?

Marion_B

-

Il y a 5 mois

le "bien" ma fais bizarre ici. La phrase st correcte mais ça embrouille un peu je dirai. On s'attendrait en première intention à une 'je crains bien qu'il ne se passe ci ou ça". bref du coup j'ai du lire la phrase plusieurs fois!! Je trouve personnellement que tu prends une façon d'écrire qui est très littéraire avec des phrases longues durant lesquelles il faut bien se concentrer, ne pas sauter els virgules etc.. (c'est le cas notamment pour ta première phrase) à mon gout cela donne de belles tournures mais cela perd aussi un peu..Je pense que tu gagerais à parfois simplifier un peu ou faire deux phrases au lieu d'une pour rendre la lecture plus fluide. (après c'est suggestif te cela dépend des gout, parfois on préfère quelque chose de travaillé et littéraire que du "facile"!)

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 5 mois

Coucou, Merci beaucoup pour ta lecture et tes conseils, j'en prend bien note. J'ai tendance à faire de trop longue phrases parfois, j'essaierai d'alléger tout ça lors de la relecture :). Encore merci pour tes conseils :)

Marion_B

-

Il y a 5 mois

revenait? tout le reste est au passé à priori