P. F. Houdeville The Grimoire or Pyncs Maladies et Tiagolites

Maladies et Tiagolites

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

P. F. Houdeville

-

Il y a 6 ans

Merci

Watt

-

Il y a 6 ans

Trop bien

P. F. Houdeville

-

Il y a 6 ans

Merci pour le commentaire c'est très gentille je te le dirait quand je publierai les chapitres suivants !

Toony

-

Il y a 6 ans

Je suis comme toi Alchimiste des mots !

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Bonjour Paolo ! Après lecture de tes onze chapitres, je me permets ce petit commentaire sans prétention, car j'ai beaucoup aimé ton investissement dans ton récit, l'imagination débordante dont tu fais preuve et le potentiel de l'univers que tu as créé. Bravo pour ça ! Il y a certes des fautes, d'orthographe comme de frappe, une syntaxe perfectible, mais je pense ne pas me tromper en disant que ton jeune âge te laisse toute latitude pour progresser en la matière. Après nous avoir fait voyager dans ton histoire par le biais de cette encyclopédie très riche, ce serait vraiment génial d'en faire un vrai roman : j'entends par là écrire une suite de rencontres et péripéties qui nourrissent une intrigue. En tous cas, n'hésite pas à me taguer si tu sautes le pas, je serai ravie de découvrir ce que tu nous réserves ! A bientôt ;-)

christopher

-

Il y a 6 ans

C'est bien je te suis depuis que tu à publier le chapitre 7 de ton histoire !

Mett

-

Il y a 6 ans

Extra j'adore